Les discussions

Graphique vba avec 2 colonnes variables et disjointes

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je cherche à faire un gaphique à partir d'une feuille. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Problème avec vérification de formulaire.

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes fonctions de vérification de formulaire en JavaScript. Le "onSubmit" du formulaire renvoie toujours "tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ambient

Suppression de colonnes vides

 Résolu

Bonjour ! J'ouvre un nouveau sujet car malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication ou de solution claire quand à mon problème. En clair, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Installer netbeans7.4 sous linux avec apt-get install

Bonjour, je travaille sur un serveur Ubuntu 12.04 et je voudrai installer Netbeans7.4 (pas manuellement) avec la commande apt-get install... quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nommer une combobox à l'aide d'un compteur

Je souhaite créer une vingtaine de combobox dans un même formulaire, et je souhaite les nommer de la façon suivante: combobox1 combobox2 com...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KX

Réccuperer la date de réception mail outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème. Je souhaite utiliser la date de récéption du mail pour créer mon sous dossier au format "yyyymmdd" mais mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Automag

Chaine de caractere est incluse dans une autre chaine.

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je souhaite en langage C realiser un programme permettant de verifier si une chaine de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sambia39

Segmentation fault: 11

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un projet en c, et je rencontre des problèmes de segmentation que je n'arrive pas a résoudre, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
[Dal]

Extraire pj dans mail outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les pièces jointes de mes mails dans outlook et les copier dans un dossier. Le chemain du dossier est E:\Test\ dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Automag

Selection de lignes dans un tableau

je voudrais saisir la ligne avec comme origine une cellule de type cells(a,1) et extraire la ligne comprenant 8 cases la fonction GETLIGNESCOLC...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mylord6666

Icone dans la barre d'un userform

Bonjour, Je voudrai afficher une icone dans la barre de titre d'un userform, après m'être déjà renseigné, j'ai pu récupérer un bout de code comm...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ironik971

[vba excel] supprimer les colonnes vides

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Créer un jeu!

Bonjour, Comment créer un jeu comme question pour un champion? Merci pour votre soutien! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lerendra

Comment executer deux fichier php indépendamment et en même temp

Bonjour, Voici le problème: dès qu'une entrée arrive, un logiciel appelle le script1 pour le décoder et l'enregistrer dans la base1. pour c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mpmp93

Formulaire qui remplit son agenda

Bonjour à toutes et à tous ! Par avance un grand merci pour ceux et celles qui auront la sympathie de bien vouloir m'aider..... et mes excuses pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ludosten86

Copier / coller avec vba

Bonjour à tous, J'ai un pgm vba qui me permet d'aller chercher des infos dans un fichier excel et de les coller dans un autre. Je voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Licoquelicot

Contenu de div apparait et disparait rapidement javascript

Bonjour, J'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je veux que lorsqu'on introduit une chaine de caractère, on mémorise cette der...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
codeurh24

Testé le nombre max a saisir d'un formulaire

Bonjour, je veut connaitre le code java script pour testé le nombre maximum à saisir d'un formulaire par exemple alerte sur un formulaire de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
codeurh24

Plusieurs classes les mêmes ? (en java)

 Résolu

Bonjour ! Je me posait une question auquel aucune réponse n'a été apporté ! Pourquoi dans un projet java il y a plusieurs fois la même classe av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tnorange

Programmation de jeux vidéos : par où commencer ?

Hey ! Salut tout le monde ! Je me suis décidé, je compte créer mon propre jeu vidéo. Je sais que même si j'ai que 14 ans, cela va être dur et éprou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
XpMaN_le_vrai

Annuaire téléphonique

Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pouye03

Fichier jquery contient des erreurs ! wtf problème ajax et jquer

Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la panade car j'ai réalisé un petit site pour mon stage (un questionnaire) avec de l'ajax et du jquery, le site...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lolocatalan

Vb 2010 : changement de backgroundimage toutes les secondes !

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon image de font change en fonction de plusieurs timer qui s'activent toutes les seconde ( 6 t...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Fait sortir le résultat sur document texte ...

 Résolu

Bonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fiddy

Le pendu batch

bonjour je suis en train de faire un jeu en batch et je cherches plusieurs choses je me demandais si il était possible selon le nombre de caractères d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
swadow

Programmation

comment avoir une bonne base dans la programmation en générale surtout en java script,en php?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Création des slides ppt qui sont alimentés à partir d'excel

Bonjour, SVP, comment peut on faire une boucle qui crée un des slides (PowerPoint) et qui prend une ligne d'un tableau Excel Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Lancer un exécutable

Bonjour, S'il vous plait est ce c'est possible de lancer un exécutable (programme en VB.net) depuis ma page php et merci d'avance pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
isimienne

Aprés l'exécution on fait quoi?

Bonjour, quellllle est la dernier étape dans la programmation delphi "je veut dire après l'exécution de mon programme que doit je faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction mail qui ne fonctionne pas

Bonjour, c'est bizzard que la fonction mail ne marche pas chez moi , Voila le code (une fonction mail basique de php) !!!! mail('***@***','Suje...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour espace membres

Bonjour, J'ai crée un espace membres avec formulaire de connexion, inscription, déconnexion. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ideas

Php - savoir si un user est connecté ou pas

Salut ! Je voudrai savoir comment faire pour afficher un statut de connexion pour les users enregistrés de mon site. En fait je voudrai afficher ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
StrasGus

Deux condition dans while

Bonjour, Je dois créer un programme qui récapitule toute les informations sur des membres sauf que quand je fais ma boucle while pour trouver le nom...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
noemie

Choisir la présenatation pour la remplir a partir d'excel

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un parmi vous connais le code VBA qui permet de choisir une présentation qui existe déjà pour la remplir à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Problème de conversion héxadécimal -> décimal

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nartek

Jquery menu superfish (exemple)

 Résolu

Bonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jiji_19

Besoin d'aide pour du vba

Bonjour, J'ai élaborer un planning pour des accueils temporaires en vba, il se présente de la manière suivante: voir fichier joint les explica...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
michel_m

Karaz

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdouechchrif

Enregistrement des données saisies dans un userform

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de saisie qui permet de saisir des données sur une interface VB (Userform) et de les envoyer directeme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
skk201

Remplir jtable à partir d'un resultset

Bonjour, Voila j'aimerai bien avoir une idée sur le remplissage des jTable a partir d'une requête SELECT SQL et bien sur en passant par un Resul...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
oumeiima

Liste déroulante + tableaux php html

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pitet

If(n) !!!

bonjour , est ce que vous pouvez me dire c'est quoi le rôle de cette condition : do {.......}while(n)

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
[Dal]

Demande d'orientation pour une application web asp .net

Bonjour le Forum, Dans le cadre de mon apprentissage, je suis mené à développer une application web qui sera hébergé en interne et utilisé par les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bouchrot

Comment on réalise une connection python_python

Bonjour, je fais un script python et une interface graphique et maintenant je suis dans la phase de mettre une connection entre ces deux procédure ....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuaire en c

Bonjour, Je voudrais faire un annuaire en c et j'ai des problèmes pour une fonction qui affiche la liste des contacts telephoniques Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sambia39

Intégrer un lien sur une image

Bonjour, Je souhaite simplement ajouter un lien sur mon image. Pour l'instant, mon lien ne fonctionne juste que sur mon texte Voici le bout de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pokul

Classe abstraite et constructeur par copie

Bonjour, j'ai une lacune concernant les classes abstraites et leur constructeur par copie. J'ai une classe mère abstraite, et des classes filles...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Matlab

bsoir ;SVP pouvez vous m'aider ; comment lire un fichier excel qui contient des valeurs nominal en matlab . aide moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sobrinabonakahla

Export sas vers excel perte de données

Bonjour, J'ai un souci lors de l'exportation de mes fichiers SAS vers Excel : j'ai plusieurs variables numériques (comme par exemple la taille)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fifou0504
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000