Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnée

Résolu/Fermé
micheleliane Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 13 juil. 2014 à 00:15
micheleliane Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 16 juil. 2014 à 00:16
Bonjour a tous ,
Je n'ai pas pu mettre le titre en entier
Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnées d'un classeur Excel 2010]

Je dois copier une en dessous de l'autre des cellules A100:S108 dont les cellules B CetD sont fusionnées (certaines lignes sont vide)'nom des feuilles des différents classeurs à regrouper (liste paye) il peut y avoir de 20 à 60 classeurs source qui commencent tous par le même nom (engage_ ) .
On colle à partir de A7 dans l'onglet RECAPITULATIF en 2éme position et les onglets ( PREPARETIQ et transfert )en 5eme et6 eme position sont vide et dans le même dossier classeur RECEPTION_ESSAI_
Je suis en EXCEL 2010
je me suis un peu amélioré en VBA met ne connais rien pour employer ADO
J'ai adapté la macro que pijaku m'a fait le 15 févr. 2013 à mais les cellules fusionnées crée problème
La macro s'appelle (DONNEdeRECAP_OI )
Quand les cellules sont normales les colonnes (B_C_D viennent dans B et les colonnes réception C_D marquent 0)
Quand les cellules sont fusionnées ( FeuilRecap.Range("A" & DrLig).PasteSpecial xlPasteValues) est en jaune au débogage
Pièces jointes RECEPTION_ESSAI et engage_ = .https://www.cjoint.com/?DGmx6dHU8B0
Je pense ne pas être trop fouillis.
MERCI à l'avance
micheleliane
A voir également:

1 réponse

micheleliane Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
16 juil. 2014 à 00:16
Bonsoir

J'ai contourné le problème en dé fusionnent les cellules
puis après en les fusionnent à la fin JE marque résolu
Si une personne à une meilleur réponse elle peut la mettre
je serai content
MERCI
micheleliane
0