VBA :mettre des feuilles bien determinées dans un classeur
LAASRI.reda
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux mettre des feuilles_excel reçues dans une boite e-mail dans un seul classeur grâce a un code en VBA ou bien encore grâce a une astuce a me proposer ?
SALUTATIONS
je veux mettre des feuilles_excel reçues dans une boite e-mail dans un seul classeur grâce a un code en VBA ou bien encore grâce a une astuce a me proposer ?
SALUTATIONS
A voir également:
- VBA :mettre des feuilles bien determinées dans un classeur
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
7 réponses
Bonjour,
Les classeur qui contiennent les feuilles excel se trouvent touts dans un dossier ? et chaque classeur contient uniquement une feuille ?
Les classeur qui contiennent les feuilles excel se trouvent touts dans un dossier ? et chaque classeur contient uniquement une feuille ?
Bonjour !
je reçois seulement des feuilles que je mets dans un dossier , la question qui se pose c'est comment pourais-je mettre toutes (les feuilles ) dans un seul classeur en utilisant un code en VBA ?
je reçois seulement des feuilles que je mets dans un dossier , la question qui se pose c'est comment pourais-je mettre toutes (les feuilles ) dans un seul classeur en utilisant un code en VBA ?
Oui c'est faisable.
J'aimerais juste savoir.
Vous voulez pouvoir fusionner les feuilles que vous choisissez et en faire un classeur ? donc dire "Je prend la feuille A, B C, et je créé le classeur "ABC.xlsx
Ou vous voulez un classeur fixe dans le quel vous ajouterez les feuilles qu vous recevez ?
J'aimerais juste savoir.
Vous voulez pouvoir fusionner les feuilles que vous choisissez et en faire un classeur ? donc dire "Je prend la feuille A, B C, et je créé le classeur "ABC.xlsx
Ou vous voulez un classeur fixe dans le quel vous ajouterez les feuilles qu vous recevez ?
Effectivement ; je veux fusionner les feuilles que je choisis pour construire enfin un classeur
Merci skk201
Merci skk201
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dac en gros voila ce que je peux faire :
1 fichier excel : Fusioneur.xlsm
Quand tu l'ouvre il te demande quel documents excel tu veux fusionner. Tu les choisis tu valides, il les fusionnent et il te demande ou tu veux l'enregistrer. (ou tu préfère que le fichier excel nouvellement crée reste ouvert ?)
1 fichier excel : Fusioneur.xlsm
Quand tu l'ouvre il te demande quel documents excel tu veux fusionner. Tu les choisis tu valides, il les fusionnent et il te demande ou tu veux l'enregistrer. (ou tu préfère que le fichier excel nouvellement crée reste ouvert ?)