A voir également:
- Langage PHP et Bootstrap
- Langage ascii - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Langage binaire - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
je suis entrain de travailler sur une application mais je n arrive pas a commencer déjà , je sais mm pas comment travailler avec ce bootstrap
Bonjour
Si vous avez besoin d'aide, le mieux est encore de détailler votre problème.
Mais gardez à l'esprit que CCM est un forum d'apprentissage: donc ne demandez pas à ce qu'un bénévole fasse tout un travail )à votre place, précisez ce que vous avez déja essayé de votre coté.
Si vous avez besoin d'aide, le mieux est encore de détailler votre problème.
Mais gardez à l'esprit que CCM est un forum d'apprentissage: donc ne demandez pas à ce qu'un bénévole fasse tout un travail )à votre place, précisez ce que vous avez déja essayé de votre coté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j ai déjà commencer mais le fait de travailler avec le bootstrap sur ma machine et avec mes page c est ça le probléme et aussi comment utiliser des composent de cette framewrok chose que je n arrive pas a comprendre :/
<html>
<head>
<!-- Latest compiled and minified CSS -->
<link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.2.0/css/bootstrap.min.css">
<!-- Optional theme -->
<link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.2.0/css/bootstrap-theme.min.css">
</head>
<body>
<!-- Button trigger modal -->
<button class="btn btn-primary btn-lg" data-toggle="modal" data-target="#myModal">
modal
</button>
<!-- Modal -->
<div class="modal fade" id="myModal" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true">
<div class="modal-dialog">
<div class="modal-content">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal"><span aria-hidden="true">×</span><span class="sr-only">Close</span></button>
<h4 class="modal-title" id="myModalLabel">Modal title</h4>
</div>
<div class="modal-body">
...
</div>
<div class="modal-footer">
<button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Close</button>
<button type="button" class="btn btn-primary">Save changes</button>
</div>
</div>
</div>
</div>
<script src="//maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.2.0/js/bootstrap.min.js"></script>
</body>
</html>
<head>
<!-- Latest compiled and minified CSS -->
<link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.2.0/css/bootstrap.min.css">
<!-- Optional theme -->
<link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.2.0/css/bootstrap-theme.min.css">
</head>
<body>
<!-- Button trigger modal -->
<button class="btn btn-primary btn-lg" data-toggle="modal" data-target="#myModal">
modal
</button>
<!-- Modal -->
<div class="modal fade" id="myModal" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true">
<div class="modal-dialog">
<div class="modal-content">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal"><span aria-hidden="true">×</span><span class="sr-only">Close</span></button>
<h4 class="modal-title" id="myModalLabel">Modal title</h4>
</div>
<div class="modal-body">
...
</div>
<div class="modal-footer">
<button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Close</button>
<button type="button" class="btn btn-primary">Save changes</button>
</div>
</div>
</div>
</div>
<script src="//maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.2.0/js/bootstrap.min.js"></script>
</body>
</html>