Variable avec plusieur $_POST - PHP
Résolu
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ?
Exemple :
Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à résoudre... : Parse error: syntax error, unexpected ',' in C:\wamp\www\test\test\index.php on line 67
J'ai egalement essayer comme ça :
Mais ca ne fonctionne toujours pas...
Si vous pouvez m'aider avec grande joie ;)
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort; C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil...
Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ?
Exemple :
<?php
$dt = $_POST ['annee'], $_POST ['mois'], $_POST ['jour'];
echo $dt
?>
Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à résoudre... : Parse error: syntax error, unexpected ',' in C:\wamp\www\test\test\index.php on line 67
J'ai egalement essayer comme ça :
<?php
$dt = $_POST ['annee'], ['mois'], ['jour'];
echo $dt
?>
Mais ca ne fonctionne toujours pas...
Si vous pouvez m'aider avec grande joie ;)
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort; C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil...
A voir également:
- Variable avec plusieur $_POST - PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
Maintenant que j'ai modifier nouveaux message d'erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '[' in C:\wamp\www\test\test\index.php on line 68 (qui est la ligne que tu viens de me donner)
J'ai répondu rapidement sans vriament lire ton code :-/
Au temps pour moi !
Je ferai plus attention la prochaine fois.
Merci dsjquinje...