Remplir un textarea en js
florire
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
florire Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florire Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Petit problème pour remplir mon textarea en js par une variable qui comporte des sauts de ligne, et des ".
Pour les " j'ai résolu le problème.
Quand je récupère le texte dans ma base de donné je remplace les " par \".
Mais comment faire pour les sauts de ligne ?
Tous le texte doit être sur une seule ligne dans le code si j'ai bien compris. Mais je veux que le texte s'affiche comme enregistré dans ma BDD dans le textarea.
J'ai trouvé ceci:
Merci de votre aide.
Petit problème pour remplir mon textarea en js par une variable qui comporte des sauts de ligne, et des ".
Pour les " j'ai résolu le problème.
Quand je récupère le texte dans ma base de donné je remplace les " par \".
Mais comment faire pour les sauts de ligne ?
Tous le texte doit être sur une seule ligne dans le code si j'ai bien compris. Mais je veux que le texte s'affiche comme enregistré dans ma BDD dans le textarea.
$("#contenue textarea").val("<?=utf8_decode($texte[0])?>");
J'ai trouvé ceci:
$texte[$i] = preg_replace("/(\r\n|\n|\r)/", " <br> ", $texte[$i]);Mais la balise textarea ne gère pas le html :/
Merci de votre aide.
A voir également:
- Remplir un textarea en js
- Organigramme a remplir word - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Pixlr - Forum Graphisme