[Excel] Pronos entre amis Foot

el barto -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avec des collègues nous faisons des pronos sur les matchs de foot. Jusqu'à présent nous utilisions un fichier mis à disposition par ce site: http://footbuts.fr/files.php?id=171
Cela nous convenait parfaitement. Sauf que le problème c'est que le fichier est limité à 10 joueurs. Pour la prochaine saison nous allons avoir plus de 10 joueurs. Le fichier est protégé et je m'a l'air bien compliqué à maintenir.

Donc j'aimerais savoir, soit :
- comment rajouter un joueur dans ce fichier
ou
- comment créer un fichier excel reprenant le même principe que celui que nous utilisons :
C'est à dire calculer automatiquement le score des joueurs => score exact rapporte 3 points, résultat bon 1 point sinon 0 point.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

C'est pas bien de modifier un fichier qui nous appartiens pas.

Pourquoi ne pas tout simplement demander au créateur du fichier s'il peut ajouter des nouvelles lignes lui ? C'est lui qui est le plus aptes à le faire.

Si non tu as toujours la solution de faire un outils de pronostique par toi même. C'est une excellente occasion de se lancé dans le monde merveilleux de la programmation ?
0