VBA bouton FR ENG
Résolu
Freemanban
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Freemanban Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freemanban Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice avec VBA. j'aimerais savoir le code pour programmer 2 boutons. un premier qui affiche la version fracaise de mon formulaire et un deuxieme ma version anglaise.
Merci de m'aider
je suis novice avec VBA. j'aimerais savoir le code pour programmer 2 boutons. un premier qui affiche la version fracaise de mon formulaire et un deuxieme ma version anglaise.
Merci de m'aider
A voir également:
- VBA bouton FR ENG
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Tout dépend comment tu as fais.
Est-ce que tu as 1 ou 2 USERFORM ?
Comment tu as différentié les deux langues ?
Est-ce que tu as 1 ou 2 USERFORM ?
Comment tu as différentié les deux langues ?

les 2 boutons concernés sont en haut à droite de l'image.
J'ai commencé à écrire quelque du genre tbNoir.caption = Black
Très simple à appliqué cet exemple à l'objet qui sert à changer de langue :
J'arrive pas à le voir sur l'image, mais j'ai imaginé que c'est un bouton ou c'est écrit le nom de la langue inverse ce celle en cours.
Tu vois comment faire ?
J'arrive pas à le voir sur l'image, mais j'ai imaginé que c'est un bouton ou c'est écrit le nom de la langue inverse ce celle en cours.
If BoutonLangue.Capition = "FR" Then Label1.Caption = "January" Label2.Caption = "February" BoutonLangue.Capition = "EN" Elseif BoutonLangue.Capition = "EN" Then Label1.Caption = "Janvier" Label2.Caption = "Février" BoutonLangue.Capition = "FR" End if
Tu vois comment faire ?