Nouveau projet [DOUBLON]
Résolu/Fermé
IntGrapher
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
C encore moi.
Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?
C encore moi.
Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?
A voir également:
- Nouveau projet [DOUBLON]
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Doublon photo - Guide
- Filigrane projet - Guide
2 réponses
Bonjour,
CCM n'est pas un site pour faire de la pub gratuite comme l'annonce la charte...
D'autant que tu as déjà fait un post sur ça.
Cdlt,
Google is your friend
CCM n'est pas un site pour faire de la pub gratuite comme l'annonce la charte...
D'autant que tu as déjà fait un post sur ça.
Cdlt,
Google is your friend
Quel language tu veux en créer un?
Vas y on attends que ca ^^
Vas y on attends que ca ^^
printf="That is a joke"
Monsieur, comment pouvez-vous être aussi sur de vous à ce point de ce que vous prétendez.
Je connais plus de langage surement que vous et j'apprends un des plus compliqué au monde en ce moment même (dans le mille: le Malebolge).
Après vous n'avez pas répondu à mes questions et comme je l'ai dit c'est une blague en anglais avec un mixage de C et de PHP.
Ce sujet est donc inutile puisque vous ne voulez pas éclaircir votre question sans queue ni tête.
Au revoir
Je connais plus de langage surement que vous et j'apprends un des plus compliqué au monde en ce moment même (dans le mille: le Malebolge).
Après vous n'avez pas répondu à mes questions et comme je l'ai dit c'est une blague en anglais avec un mixage de C et de PHP.
Ce sujet est donc inutile puisque vous ne voulez pas éclaircir votre question sans queue ni tête.
Au revoir