Nouveau projet [DOUBLON]

Résolu/Fermé
IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
C encore moi.
Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?
A voir également:

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

CCM n'est pas un site pour faire de la pub gratuite comme l'annonce la charte...
D'autant que tu as déjà fait un post sur ça.

Cdlt,

Google is your friend
2
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Quel language tu veux en créer un?
Vas y on attends que ca ^^
printf="That is a joke"
0
IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1:
Tu n'as pas l'air de savoir programmer.
2:
Je ne répondrais pas à ce genre de commentaires.
0
IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3:
Tu n'as pas l'air de savoir non plus parler/écrire français.
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Monsieur, comment pouvez-vous être aussi sur de vous à ce point de ce que vous prétendez.
Je connais plus de langage surement que vous et j'apprends un des plus compliqué au monde en ce moment même (dans le mille: le Malebolge).
Après vous n'avez pas répondu à mes questions et comme je l'ai dit c'est une blague en anglais avec un mixage de C et de PHP.
Ce sujet est donc inutile puisque vous ne voulez pas éclaircir votre question sans queue ni tête.
Au revoir
0
IntGrapher Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je s'insinue pas être sur de moi mais je pense qu'il y a des façons moins humiliantes de dire que l'on ne trouve pas d'intérêt à un certain topic.
0

humiliantes lol il faut vraiment te faire soigner mec
0