[PHP] Problème de formulaire de contact (en-tête mail)
Nemoh-Khalifa
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Nemoh-Khalifa Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nemoh-Khalifa Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un probleme:
- si je ne met pas le headers tout est nickel, sauf le "De:" avec ce fameux CGI
- si je met le headers, j'ai donc le "De:" que je veux, seulement le message n'est plus composer comme je le souhaiterais.
En gros:
-si je ne met pas le headers, le message que je recoit est composé de tel sorte:
Formulaire de contact venant de www.xxx.com
Nom: Dupont
Prénom: Toto
- si je met le headers, le message s'envoie comme ci-dessous:
Formulaire de contact venant de www.xxx.com Nom: Dupont Prénom: Toto Ville: Paris
Voila si quelqu'un peut m'aider parce que vraiment la j'ai du mal, merci
- si je ne met pas le headers tout est nickel, sauf le "De:" avec ce fameux CGI
- si je met le headers, j'ai donc le "De:" que je veux, seulement le message n'est plus composer comme je le souhaiterais.
En gros:
-si je ne met pas le headers, le message que je recoit est composé de tel sorte:
Formulaire de contact venant de www.xxx.com
Nom: Dupont
Prénom: Toto
- si je met le headers, le message s'envoie comme ci-dessous:
Formulaire de contact venant de www.xxx.com Nom: Dupont Prénom: Toto Ville: Paris
Voila si quelqu'un peut m'aider parce que vraiment la j'ai du mal, merci
A voir également:
- [PHP] Problème de formulaire de contact (en-tête mail)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut,
Regarde le code source du mail reçu sans modifier les entêtes (raccourci Ctrl + U sous Thunderbird) pour voir quelles sont les entêtes par défaut. Il te suffit alors d'écrire les mêmes entêtes avec la fonction header.
Surement un problème dû au format du mail (Content-type html ou text).
Bonne journée
Regarde le code source du mail reçu sans modifier les entêtes (raccourci Ctrl + U sous Thunderbird) pour voir quelles sont les entêtes par défaut. Il te suffit alors d'écrire les mêmes entêtes avec la fonction header.
Surement un problème dû au format du mail (Content-type html ou text).
Bonne journée