Recherche de programmeur

Fermé
Caliel de Messa - 10 juil. 2010 à 02:06
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 22 juil. 2014 à 15:23
Bonjour à vous.
Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs programmeurs et c'est en me baladant sur la toile que je suis tombé sur ce forum. J'ai donc pris la liberté d'y poster ma petite annonce. Merci de votre indulgence.

J'ai crée un univers. Il se nomme le monde de Lauss : Harsièsis. Il sert de base à un jeu vidéo. 90% du système de jeu est crée sur papier (Le commerce, le combat, le gain d'expérience, les quêtes, l'interaction avec les Pnj, etc.) ; Le background, les lieux, les personnages, les items et les monstres du monde également.

Le jeu que je cherche à mettre sur pied est un jeu sur navigateur web. J'ai effectué, encore sur papier, une alpha du jeu simple et précise qui me permettrait de voir si mon système de jeu est viable (Cette alpha ne comporte pas le combat ni la partie commerce). Ayant fait un peu de programmation (malheureusement, j'en ai oublié une grande partie), j'ai déjà commencé à créer des tables sur fichiers exels de tous les éléments (Dialogue, PNJ, Item, quête, etc.) présent dans l'alpha.

Je recherche donc un programmeur pour créer l'alpha de ce jeu sur navigateur web. L'idéal serait qu'il se trouve sur paris ou sa proche banlieue, étant moi-même issu de cette région. Pour montrez que ce n'est pas encore la lubie d'un créateur de jeu vidéo de pacotille, sachez que je serais même prêt à payer ce programmeur (ne vous extasiez pas trop vite, j'ai de petit moyen^^). Toutefois, il est vrai que l'intérêt premier de ma démarche est de trouver un passionné comme moi avec qui je pourrais porter sérieusement ce projet et avec qui, encore, nous récolterions ensemble les fruits de notre labeur commun.

Je vous laisse un petit synopsis et mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, en espérant que je ne me suis pas trompé de section de forum !
Salute !

Titre : Le monde de Lauss : Harsièsis.
Genre : Sombre, fantastique, punk, univers carcéral.
Public : Adulte, fan du Roleplay.
Type de jeu : Jeu sur navigateur web.
But pour le programmeur : Créer l'alpha du jeu.
Pitch : Akedna est une prison à ciel ouvert, baignée dans une nuit éternelle, ou sont enfermé les êtres pressenti comme un danger au pouvoir des 8 marchands, garant de la paix des royaumes sombres. Sang impur descendant de liche, de primaire ou de luciférien, fils du zold, Mehnumains et geôlier s'y côtoient sous l'oeil vigilant des seigneurs sans visage, maitre invisible de cette partie du monde.
Vous êtes un détenu ayant fui les zones tutélaires sous contrôle geôlier et vous voila arrivé à Da Tria, capitale des zones libres, cyclopode sous la domination du puissant sinistre Kard. A vous d'y mener la vie que vous souhaitez et de faire votre place parmi les autres détenus.
Peu être deviendrez vous un champion reconnu ou peu être encore serez vous possesseur d'un des aspects issu des vieilles légendes oubliés... Si la mort ne vous trouve pas avant...
Nom : Caliel de Messa
Contact : gseraphin@hotmail.com
Note : Amateur pour le moment, visant un projet plutôt professionnel par la suite. L'univers ainsi que le système de jeu sont protégés.




7 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
10 juil. 2010 à 02:17
tu as oublier des détails importants je pense :
- les langages prévus
- le type de gameplay (jeu 3D ?)
0
Caliel de Messa
10 juil. 2010 à 02:26
Pour être Nocturne, tu es nocturne Templier :)

- Le jeu sera en 2D. Il faut savoir que ce sera une succession de page web avec des illustrations (Sauf pour le combat, toutefois les personnages resteront en 2D de toute façon).
- Bien que je ne suis pas un pro de la programmation, je pense qu'en règle générale ce type de jeu utilise le PHP avec les bases de donnée qui vont avec et surement du flash.

Cependant, je laisse le choix du langage au programmeur: Je pense que c'est lui, en fonction de ce que je recherche, qui me dira lequel des langages est le plus approprié.

Merci!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
10 juil. 2010 à 02:30
ben je pense que je peux faire la parti PHP,mais il faut savoir que je suis lycéen, donc pas beaucoup de temps libre
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
10 juil. 2010 à 02:30
je te rajoute en tant que contact MSN :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 13:08
J'ai le même profil que templier nocturne si tu cherches toujours des programmeurs envois moi un message privé. Je peux même te montrer un exemple de mes capacités...
0
Caliel de Messa
10 juil. 2010 à 15:06
Bonjour klk191! Merci d avoir pris le temps de répondre à mon message! Alors point important: Le système de jeu est fait sur papier et sur papier uniquement donc au niveau programmation il y a tout a faire. Si tu es intéressé, invite moi donc sur msn pour que l on en parle plus simplement: Gseraphin@hotmail.com. Templier nocturne c'est proposé de m'aider donc actuellement nous portons à 2 ce projet! Voudras tu être la troisième personne? A bientôt je l'espère!
0
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 9
22 juil. 2014 à 15:23
Moi j'ai un groupe de programmeurs, on recherche beaucoup de personne qui savent programmer en web !

On serait heureux de pouvoir vous avoir dans notre groupe !

xinloxx@outlook.com --> Nous contacter
0