Lightbox, overlay, popup

Fermé
hub94360 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 17:41
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 23 juil. 2014 à 12:22
Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas un grand développeur et j'ai donc quelques difficultés sur les lightbox.

Je cherche à faire la chose suivante :

Lorsque la page index.php de mon site s'affiche, je souhaite générer, à l'ouverture de la page, une lightbox ( popup ou overlay, je ne sais plus vraiment comment on doit les appeler ) contenant un formulaire de 2 champs un pour l'email, et 3 boutons radio pour faire un choix.
A partir de cette lightbox, soit la personne peut la fermer à partir d'une croix en haut à droite, soit elle la ferme en ayant rempli le formulaire et après avoir cliqué sur le bouton valider.

Si la personne remplit le formulaire, il faut que les données soient stockées en base dont je créerai évidemment la table correspondante.

Ca fait 2 jours, presque 3 que j'essaie de trouver un script me permettant de faire cela mais j'avoue rencontrer quelques difficultés.

Je pense que pour les développeurs chevronnés que vous êtes, cela ne doit pas être bien compliqué. Donc si l'un d'entre vous veut bien me donner un coup de main, j'en serais ravi.

Bonne fin de journée à tous et avec un peu d'avance merci pour votre aide.

A++
A voir également:

3 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
19 juil. 2014 à 11:13
Bonjour,
Regarde du côté de shadowbox, il te permet de faire ce que tu veut.
0
hub94360 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 10:41
Merci Nhay. J'ai finalement trouvé la solution avec la collaboration d'un autre développeur.