PHP tableaux multi-enregistre dans le même champs

Fermé
mht - 22 juil. 2014 à 01:23
 mht - 22 juil. 2014 à 16:02
bonjours a toutes et tous,

J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. Les données sont dans un tableau qui m'affiche une liste d'étudiant et une case vide dans la quel je doit remplir une appréciation pour chacun d'entre eux. merci

2 réponses

Avec une boucle for et une variable dans la requête SQL ?
0
mon tableau tire la liste des étudiants a partir d'une boucle WHILE. J'ai la possibilité de remplir pour chaque étudiant une appréciation dans le tableau et pour chacun d'entre eux j'aimerai enregistrer leurs noms, prénoms et appréciation en même temps.

Le problème qui ce pose et qu'il enregistre tous simplement le dernier étudiant et ne prend pas en compte les autres.
0
mon tableau tire la liste des étudiants a partir d'une boucle WHILE. J'ai la possibilité de remplir pour chaque étudiant une appréciation dans le tableau et pour chacun d'entre eux j'aimerai enregistrer leurs noms, prénoms et appréciation en même temps.

Le problème qui ce pose et qu'il enregistre tous simplement le dernier étudiant et ne prend pas en compte les autres.
0