Fonctionnalités d'une application web

Résolu
fati_22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fati_22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les amis, je suis nouvellle sur ce forum et j'ai besoin de vos aide concernant, quels sonts les fonctionnalités d'une application web, et merci d'avance.

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il n'y à pas de fonctionnalité type, tout dépend de ce que doit faire ton appli.
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

?

Qu'entends-tu par cela ? Cela te servira à quoi ?
0
fati_22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain de realiser une application web et durant la preparation je suis mtn dans la phase preparatoire et je cherche en general les fonctionnalités d'une telle application
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
C'est ça que tu cherches ? => https://fr.wikipedia.org/wiki/CRUD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fati_22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ;)
0