Hyper sql (HSQLDB) Installation avec eclipse

Fermé
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 25 juil. 2014 à 04:03
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 05:50
Bonjour,

J'aurai besoin d'explication simple en français pour utilisé hsqldb avec eclipse.

Voici ce que j'ai :
- un dossier déziper de hsqldb et dedans le hsqldb.jar dans le dossier lib
- éclipse kepler qui fonctionne.

Voici ce que je sais:
- Il faut utilise le hsqldb.jar dans le projet eclipse et utiliser le code source approprié,
tous ça je ne le maîtrise peut être pas.
- Sur youtube j'ai vue qu'il y a une application fenêtré pour executer les requettes
(important ou pas ?).
- Apparemment il y aurait un .bat a démarrer pour faire office de serveur ?

Mon but est de ne pas passer par une base de donnée sur un serveur comme 127.0.0.1
mai d'avoir le fichier sql au sein du programme java.

Mes connaissances ce limite a créer de gros site web mai java je le connais que très peu.


Merci d'avance a ceux qui essaieront de m'aider.


2 réponses

codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
25 juil. 2014 à 23:58
finalement j'ai chercher une solution en SQLite, comme sur purebasic.

J'ai trouvé facilement ce tuto http://www.tutorialspoint.com/sqlite/sqlite_java.htm
qui fonctionne très bien a condition d'avoir bien inclus l'archive jar au projet.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 05:31
Coucou^^
On t'aide pas beaucoup mon pauvre...
0
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
26 juil. 2014 à 05:44
Comme toujours ... mais a chaque fois j'ai toujours l'espoir. La seul fois ou l'on ma aidé c'était pour mon GPS.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 05:50
c'est pour cela que je disait ca:
pour tous tes messages sans réponse ^^
pourtant en java on m'avait bien aider, c'est bizarre que tu est jamais de réponse tu doit etre sur une liste noire c'est pas possible.

bn chance si j en croise un calé en java j'y dirais mais la je vois plus les gens qui avaient avant...
0