Traitement des accusés de reception dans Kannel

Fermé
rosi.pro Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 15:49
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 25 juil. 2014 à 22:09
Bonjour à toute la communauté,


Je commence par dire merci à toutes les personnes qui prennent de leurs temps pour répondre aux préoccupations des autres. merci à vous!

J ai un sérieux pb avec kannel au fait je bosse sur un projet dans lequel j'ai configurer kannel de sorte qu'il puisse envoyer des sms et ceux à travers une page php que j ai créé à ce niveau il y a pas de problème j'arrive à envoyé des sms à partir de ma page php et je recois correctement l'accusé de réception 0:Accepted for delivery mais mon problème est le suivant:
lorsque je reçois l'accusé de réception 0:Accepted for delivery je souhaiterai qu'après avoir envoyé le msg au lieu de voir la page 0:Accepted for delivery qu'il me rediger plutot vers une page php que j'ai créé à cet effet et qui marque Message envoyé!
mais je ne sais comment le faire j 'ai déja essayé plein de truc du genre dlr-url=http://localhost/accuse.php dans mon fichier de configuration Kannel.conf mais rien à faire il me redirige toujours vers cette page; j'ai fouiné partout mais rien à faire je ne sais pas si je suis sur la voie.Vriament je suis à coup d'idées J'ai vraiment besoin de vos aides .
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 5
25 juil. 2014 à 22:09
stp dis moi, tu as utilisé quoi comme modem ?

--
0