Erreur d'exécution 438
reda18
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai une macro qui est censée me tracer un graphe mais ca me gère une erreur et quand j'appuie sur ok j'ai le graphe tracé quand meme ...
sauf que lorsque je le mets dans une boucle ca sort à cause de l'erreur du coup il faut absolument que je corrige cette erreur ! ma macro est la suivante :
j'ai une macro qui est censée me tracer un graphe mais ca me gère une erreur et quand j'appuie sur ok j'ai le graphe tracé quand meme ...
sauf que lorsque je le mets dans une boucle ca sort à cause de l'erreur du coup il faut absolument que je corrige cette erreur ! ma macro est la suivante :
Sub graphique() Dim charttemp As ChartObject Dim ch As ChartObject Dim chartname As Variant Dim chartindex As Variant Set charttemp = Worksheets("Feuil1").ChartObjects.Add(Range("B15").Left, Range("B15").Top, 300, 200) charttemp.Chart.ChartWizard Source:=Worksheets("Feuil1").Range("A1:A10"), _ gallery:=xlLine, HasLegend:=False, _ Title:="la on met le titre du graphe", _ CategoryTitle:="Range of Lengths (mm) by Month", _ Valuetitle:="Frequency of Lengths" chartname = charttemp.Name With charttemp ' get object error here (Object doesn't support this property or method) .ChartArea.Select 'title1len = Cells(1, 6).Characters.Count With charttemp.ChartTitle .Font.Size = 12 .Characters(1, 30).Font.Size = 18 'title1len End With With .Axes(xlValue) .HasMajorGridlines = False .HasTitle = True With .AxisTitle '.Text = Cells(1, 3) .Font.Name = "calibri" .Font.Size = 12 .Font.Bold = True End With End With With .Axes(xlCategory) .HasMajorGridlines = False .HasTitle = True With .AxisTitle '.Text = Cells(1, 2) .Font.Name = "calibri" .Font.Size = 12 .Font.Bold = True End With End With End With End Sub
A voir également:
- Erreur d'exécution 438
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows