VBA excel traduction du nom d'une page dans un formulaire
Résolu
Freemanban
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Freemanban Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freemanban Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire sur VBA excel. J'ai mis dans ce formulaire 2 boutons anglais et francais. En choisissant Francais le formulaire s'affiche en francais. idem pour l'onglet Anglais.
J'ai donc écrit des commandes pour traduire chaque élément du formulaire francais en anglais. exemple:
l
Et ca marche
Sauf que je ne trouve pas la commande pour traduire le nom de la page elle même de mon formulaire en anglais.
je suis novice. merci de m'aider
J'ai créé un formulaire sur VBA excel. J'ai mis dans ce formulaire 2 boutons anglais et francais. En choisissant Francais le formulaire s'affiche en francais. idem pour l'onglet Anglais.
J'ai donc écrit des commandes pour traduire chaque élément du formulaire francais en anglais. exemple:
l
Private Sub tbEn_Click() If tbEn.Value = True Then btnSumit.Caption = "Submit"l adiametre_raccord.Caption = "Diameter of the jacket" lamodifier.Caption = "Modify" End If End Sub
Et ca marche
Sauf que je ne trouve pas la commande pour traduire le nom de la page elle même de mon formulaire en anglais.
je suis novice. merci de m'aider
A voir également:
- VBA excel traduction du nom d'une page dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
le nom de la page elle même de mon formulaire
Tu veux parler du Caption de ton Userform? Le nom qui s'affiche dans la barre de fenêtre de ton Userform?
le nom de la page elle même de mon formulaire
Tu veux parler du Caption de ton Userform? Le nom qui s'affiche dans la barre de fenêtre de ton Userform?
Me.Caption = "Toto in England"ou
UserForm1.Caption = "Toto in England"
Bonjour, Merci d'avance pour ton soutient.
En fait mon userform a 3 pages. Il s'agit donc des noms des pages que j'aimerais programmer en version anglaise. en utilisant les memes méthodes mentionnées dans mon premier message. ca ne marche pas.
En fait mon userform a 3 pages. Il s'agit donc des noms des pages que j'aimerais programmer en version anglaise. en utilisant les memes méthodes mentionnées dans mon premier message. ca ne marche pas.