NFringe et Visual Studio.

Résolu
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto
http://wiki.beyondunreal.com/UE3:Setting_Up_a_New_Game_Project_Tutorial_%28UDK%29
lorsque je clique sur propriété du projet créer j'obtiens ce genre de problème

"Une erreur s'est produite lors de la tentative de chargement de la page. Param-tre icorrect. (Exception de HRESULT : 0x80070057 (E_INVALIDARG))"

Si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur, merci d'avance.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

up
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour
Cette erreur peut venir du répertoire temps ou autre donc tu peux faire les manipulations suivantes efface les fichiers temporaires de ton projet dans:
c: \ Users [nom d'utilisateur] \ AppData \ Local \ Temps \ temporary ASP. NET Files \ (pour Windows 7) et C: \ WINDOWS \ Microsoft. NET \ Framework64 \ v2.0.50727 \ Temporary ASP. NET Files \ (Windows 7 64 bits)
0
DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

J'utilise win8 64bit, et j'ai essayé de localiser les fichiers indiqué , mais j'ai trouvé les temps files qu'ici ( C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319) alors j'ai supprimé le dossier mais toujours le meme problème, je tiens a précise que cela marche très bien avec un projet autre que unrealScript. :s

merci d'avoir pris le temps de répondre,
Je sais que ce genre de problème est quasi rare, j'ai pas trouvé de topic similaire sur le net .
0

Sinon, autre action équivalente qui peux me résoudre le problème,
est ce que je peux modifier les informations du projet sans passé par l'interface graphique ( proprété du projet ) grâce au fichier .ucproj ( ouvert par un fichier .txt ) ?
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir je pense que tu peux modifier le fichier directement mais il faut que tu sois sûr de ce que tu fais
à bientôt
0

Oui normalement, suffit que je localise les variables adéquate.

merci a toi .
bonne soirée.
0