Rechercher les valeurs dans un tableau
Linkmojo
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Linkmojo Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linkmojo Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois, à partir d'une feuille contenant une centaine de tableau identique, trouver et copier les données de ces tables à un emplacement donné sur une autre feuille (par exemple, copier toutes les valeurs de la colonne 4 et de la ligne 7 de chaque tableau).
Je dois donc trouver et copier la valeur se situant à l'intersection de la colonne x et de la ligne y, et je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance
Je dois, à partir d'une feuille contenant une centaine de tableau identique, trouver et copier les données de ces tables à un emplacement donné sur une autre feuille (par exemple, copier toutes les valeurs de la colonne 4 et de la ligne 7 de chaque tableau).
Je dois donc trouver et copier la valeur se situant à l'intersection de la colonne x et de la ligne y, et je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour
Je dois donc trouver et copier la valeur se situant à l'intersection de la colonne x et de la ligne y
La valeur de la cellule est :Cells(y, x).Value
-
oui ^^ mais auparavant je dois définir la colonne et la ligne à sélectionner !
-
Peut être (car je n'ai pas bien compris ce que vous souhaitez), avec la méthode find ?
-
je vais essayer avec cette méthode désolé d'avoir été si peu clair !
J'avais essayé avec application.match mais apparemment find à l'air plus simple.