Rechercher les valeurs dans un tableau

Linkmojo

Messages postés

175

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

Linkmojo Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Linkmojo Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour, 
Je dois, à partir d'une feuille contenant une centaine de tableau identique, trouver et copier les données de ces tables à un emplacement donné sur une autre feuille (par exemple, copier toutes les valeurs de la colonne 4 et de la ligne 7 de chaque tableau).
Je dois donc trouver et copier la valeur se situant à l'intersection de la colonne x et de la ligne y, et je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance

Je dois, à partir d'une feuille contenant une centaine de tableau identique, trouver et copier les données de ces tables à un emplacement donné sur une autre feuille (par exemple, copier toutes les valeurs de la colonne 4 et de la ligne 7 de chaque tableau).
Je dois donc trouver et copier la valeur se situant à l'intersection de la colonne x et de la ligne y, et je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance
        A voir également:         
- Vba rechercher une valeur dans un tableau
 - Tableau word - Guide
 - Trier un tableau excel - Guide
 - Tableau ascii - Guide
 - Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
 - Rechercher ou saisir une url - Guide

4 réponses

Bonjour
Je dois donc trouver et copier la valeur se situant à l'intersection de la colonne x et de la ligne y
La valeur de la cellule est :

Je dois donc trouver et copier la valeur se situant à l'intersection de la colonne x et de la ligne y
La valeur de la cellule est :
Cells(y, x).Value