Vba macro pour convertir en pdf
Bonjour à tous, je recherche une macro vba pour convertir un fichier .xls en pdf. Mes contraintes, utilisation de PDFMaker et Acrobat Reader 5.0. Apr...
Bonjour à tous, je recherche une macro vba pour convertir un fichier .xls en pdf. Mes contraintes, utilisation de PDFMaker et Acrobat Reader 5.0. Apr...
Bonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...
Bonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...
Bonjour je recherche ou apprendre à coder en Java pour pouvoir créer ma propre application, je voudrais apprendre en faisant des exercices ou test car...
On m'affiche mémoire vive insuffisante, comment augmenter
Bonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...
Bonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...
Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...
Bonjour, je voudrais savoir comment fermer la connexion de la base de donnée Access déjà connecter à Visual basic Configuration: Windows / Edge 14...
Bonjour, Je sui un cours de Java sur open class room et je suis au TP:Convertion: Celius - Farenheit, j'ai fait un programme qui devrait fonctioneer...
Bonjour, Dans ma page de login j'ai voulu créer un regexp un peu plus complet pour vérifier les adresses e-mail mais il semblerait qu'Android Studio ...
Bonjour, je veux créer une application en java qui nécessite la création d'une de donnes je veux créer une base de données qui peut marche en mode ...
bonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo
Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien. Notre professeur vient de nous demander un projet que je n'arrive même pas à commencer ou à...
Bonjour, J'ai un serieux probleme et j'espert pouvoir le resoudre ici: J'ai un site ou on doit s'abonner pour acceder a une page en particulier mais...
Bonjour, Je voudrais crée un generateur en php sur un site qui, quand on appuie sur "generer" genere une ligne au hasard d'un texte qui est prédefin...
Bonjour, Alors voila j'ai créé un logiciel en VB.NET sur Visual Studio 2017. Je souhaiterais que l'icône des fichiers associés à mon applications ne...
Bonjour à tous, Je souhaiterais coller différents onglets dans un seul onglet "synthèse" par une macro. J'ai enregistré une macro toute simple (je n...
Bonjour, je veux créer une platforme web et qui va permettre de geolocaliser les visiteurs du site. mais j'ai des erreurs. voici le code et voyez mo...
Slt la famille svp jaimerai savoir le code C++ qui permet de modifier les données dans une table merci
Bonjourà tous! j'ai besoin d'aide,je veux convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données à partir de jquery datepeaker afin de faire l...
Bonjour . J'ai un travail a faire qui peu me faire programme de lire une video sur les ordinateurs avec emu 8086
Salut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je souhaiterais avoir un Refresh vers un dossier et non vers une page. voici les codes que j'utilis...
Bonjour, j'extrais toutes les semaines des données d'un logiciel avec la première ligne = l'entête de toutes les colonnes$ puis plusieurs zones sé...
Bonjour, J'ai un formulaire sous vba et je rencontre un soucis avec la multipage. Je souhaiterai que les infos entrées sur la multipage 2 s'écrivent...
Bonjour, Je débute en programmation, je veux créer un quiz en c++ avec des questions répértoriés par thèmes, et pour chaque thème (par exemple cultu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la taille d'une fonction (c'est a dire le code une fois compilé), car j'aimerais faire des opérations sur l...
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet j'ai besoin vraiment de votre aide. Voici le sujet La tâche de confectionner un horaire hebdomada...
Bonjour, Pour stage j'ai besoin de récupérer chaque ID d'une colonne sans doublons. Et les copier sur une autre feuille. J'ai donc voulu trier les ...
Bonjour, Je voudrais réaliser un petit programme, qui permettrait d'enregistrer la sortie audio de la carte son en .WAV, puis de la lire. J'arrive...
Bonjour, slt svp j ai besoin d aide.j ai un projet de gestion de bibliotheque en c merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui consiste sur ...
Bonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...
Bonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...
Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...
Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...
Bonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...
Bonjour, je cherche des exercices corrigee de fortran afin d'ameliorer mon niveau dans la programmation fortran.merci d'avance
Bonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...
Bonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...
Bonjour, Je suis novice dans l'apprentissage du Python mais en cours de route j'ai voulu exécuter un script que j'ai trouvé sur le web (il est fiable...
Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...
Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...
slt, g suis un debutant et g veux beaucoup apprendre la programmation en commencant par vb, et php
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment parcourir un texte et découper le en mots pour les mettre dans un tableau qui conti...
Bonjour, J'aimerais crée un script php qui envoie un fichier vers une url en post et récupéré un ficher résultat: Sur le site "https://www.onlinedoc...
Bonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...
Bonjour, comment gérer une base de données d'une école (université ) Avec php ?
Bonjour, comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur une clef ca ouvre un fichier automatiquement. Ces un fichier vbs que jai programer...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.