Les discussions
Afficher en plein écran une fenêtre ms-dos
Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu des questions dans ce genre sur le forum... mais bon...je me permet de réinsister !! Je voulais savoir comment ...
Framework pour android studio
Bonjour, il y aurait un framework compatible avec android studio? ( comme bootstrap pour l'html ) Configuration: Windows / Firefox 52.0
Crée son clavier ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il m'est possible de crée mon propre clavier android, modifier les couleurs, la forme des touches (...). Je veux pas pas...
Responsive
Bonjour, Afin de rendre responsive mon site pour les smartphones, j'ai mis en meta viewport: et en style.css CSS@viewport { width: dev...
Touche entrer a la place du bouton.
Bonjour, Voila j'aimerai remplacer mon bouton Envoyer par simplement la touche entrer. J'ai essayer de faire cela en me basant sur ce que j'avais d...
Envoyer un sms par une application android
Bonjour, suis debuttant en developpement sous android et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec les explications ou code pour envoyer un sms à u...
Récupérer balise source d'une page
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche a télécharger un fichier audio contenu sur une page, côté serveur en PHP. Voilà la page : Auriez-vous un...
Partage de fichiers c/dos
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais faire un partage de fichiers à partir de DOS ou de C (étant donné que le C peux se rapporter au DOS avec le system ()), j...
Construction d'un tas (tri par tas)
Bonjour, J'ai un peu près tout les éléments pour construire un tas Binaire. Mais je ne comprend pas certain point de l'algo. Construire-Tas-Max(T) ...
Histogramme d'une photo sur python
Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer sur python le minimum et le maximum d'un histogramme. Je cherche à calculer grâce à Python la valeur ...
Parse error: syntax error, unexpected end of file
Bonjour, Je sais que mon erreur viens d'un léger oublie mais j'ai beau chercher impossible de trouver d'ou viens mon erreur. Alors je poste mon code ...
Aide pour exercice algo
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir de l'aide pour un exercice que je dois faire. Etant donné que je ne suis pas développeur à la base, je vo...
Conditionnelles
Résolubonjour pourquoi ce code qui est compilé avec succès me répond toujours oui même si je rentre 0 ou 5 j'ai bien relu tout mais je ne vois pas mon e...
Si quoi qaskenco??? dite moi svp
Bonjour, Si quoi la fonction qaskenco et comment travaler dit moi svp
Chiffrement/dechiffrement elgamal
Salut, j’aimerais faire un programme de chiffrement et de déchiffrement Elgamal en java en utilisant GUI j'ai des soucis a le compile voile le code ...
Vba excel : choix de paramètre pour une formule personalisée
Bonjour, J'essaye de créer une formule personnalisée sous excel. Je souhaiterai savoir comment faire pour que lors de la saisie des paramètres de ...
Liste doublement chainée
Bonjour, Je dois implémenter une liste doublement chainée, y a t'il des exemples fiable + des explications sur les pointeurs etc? Je ne sais pas trè...
Position liste
Bonjour, Pour un petit programme, j'ai besoin d'une methode qui me donne la position d'un element dans une liste, comment puis-je procéder? On ma con...
Aide pour parcours de tableau
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un projet à faire en cours qui est un jeu de plateau Mon plateau est un tableau de Case ( Classe à part ), ma class...
Agrandir une limit php avec javascript
Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un système qui me permet d'afficher les 9 premiers produits grâce à : $sql = $bdd->prepare('SELECT * FROM Pr...
Erreur
Bonjour, Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/u390222288/public_html/Prez-Live.php on line 483 Je m...
Toujours la même erreur
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 voici le message d'erreur qui apparaît et ce à chaque fois que je fais du code quelqu'un...
Algorithme google sheets (ou excel)
Bonjour ! J'aimerais créer un algorithme sur google sheets. Je ne sais pas comment faire. Il devrait lire dans un tableau une valeur, si cette valeu...
Excel vba - maîtriser taille affichage windowsmediaplayer ds uf
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je souhaite intégrer une vidéo dans un UF sous Excel. J'ai chargé un contrôle windowsmediaplayer. Cela fo...
Renommer les dossiers et fichiers
RésoluBonjour à tous et toutes Je cherche à renommer certains des dossiers et des fichiers. J'arrive à récupérer la liste de tous mes fichiers et doss...
Problème avec call
RésoluBonjour le Forum, Je suis tombé sur ce post sub abc end sub ------------ sub def end sub ------------ sub ghi end sub ------------ ...
Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...
Notifications nouveau message
Bonjour, Voila j'ai un tchat en javascript ajax et php. J'ai fait un système de notification mais le problème sais qu'il est basé sur le temps du m...
Apprendre le java
RésoluBonjour, je recherche un tuto qui explique la programmation java ecrit ou video ca me gene pas merci ps:je debute --
Distribution dans plusieurs feuilles
Bonjour le forum, pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrai écrire un code permettant de faire la distribution dans plusieurs feuilles, exempl...
Script connexion rdp avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...
Fichier txt liée a une bdd
Bonjour, j'ai ca dans mon fichier txt n=1;qauntité=20;date=02/03/2017 12:01:00 n=1;qauntité=10;date=02/03/2017 12:02:00 n=1;qauntité=20;date=02/...
#include<...>
RésoluSalut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...
Code c++ avec geany
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...
Erreur incompatibilité de type
bonsoir le forum, je suis débutant en vba cependant j'ai eu un problème dans mon code , en effet l'erreur est de compatibilité lors je séléctionne de...
Macro création feuille balance à partir de la feuille journal
bonjour, je vous remercie d'avance pour toutes les explications et orientations je souhaite créér la feuille balance à partir des données du journa...
Erreur d'exécution 424 vba excel
Bonjour, Je suis nouveau dans ce Forum, je viens de commencer à apprendre le VBA EXCEL et je veux exécuter ma première macro mais un message d'erreur...
Vba et activation filtres automatiques excel
RésoluBonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...
Comment programmer en c++?
Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517
Problème d'exécution du code java!
RésoluBonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...
Trier une variable (chiffre) croissant ?
J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...
La libération d'un noeud
salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...
Combobox
Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide
RésoluBonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...
Quel est le bitbucket vba ?
Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...
Settext pour une variable en time
Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...
Programme fft
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...
Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?
RésoluBonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...
Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.
RésoluBonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...
Traitement des données
salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...