Exemple d'application java pour débutant

ssissitoubi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutante en java et je souhaiterais apprendre ce langage, je souhaiterais développer une application.
Aussi, auriez-vous des idées d'applications simples que je pourrais développer en java? et comment relier avec la base de donnée.
Merci
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

0
ssissitoubi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux quel que chausse qui m'aide a créer une application
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

tu es débutante a quel niveau? Tu as des notions d'interface graphique?
0
ssissitoubi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pour l'instant je n'avais aucune idée j'ai téléchargé quels que vidéo pour avoir une idée psq cette année j'ai une mémoire de fin d'étude et j'ai choisis java comme langage et j'ai besoin d'aide
0

0

Merci
0