Armoire EA263 pour Portail.

Fermé
Utilisateur anonyme -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à vous mes amis internautes !
Je viens sur ce forum pour ma première fois afin de solliciter votre aide, car j'ai un problème, et malheureusement je n'arrive pas à le résoudre.

Je m'explique, j'ai installé un système de portail automatisé gérer par un coffret EA263.
Et je n'arrive pas à le programmer.

Notice d'utilisation :

www.europe-automatismes.com/attachment.php?id_attachment=38

Pour commencer, j'ai juste installer les verrins, ainsi que l'éclairage avec aussi l'antenne radio comme indiqué sur le plan. Rien d'autre, c'est à dire ni de cellule, ni de clavier à code, rien. Je veux juste un système que lorsque j'appuie sur ma télécommande, sa s'ouvre, et lorsque je re-appuis, sa se referme, tout simplement.

En ce qui concerne ce que j'arrive à effectuer, c'est la mise en route du programme 1 "OUVERTURE TOTALE" ( d'après la notice fournie) avec les 3 étapes démontrées ( toujours d'après la notice )

Programme 1 : OUVERTURE TOTALE
-Etape 1 : réglage phase d'ouverture
-Etape 2 : réglage phase de fermeture
-Etape 3 : réglage du décalage des battants

Tout se passe très bien.

Ensuite je programme la télécommande comme indiqué sur la notive en suivant bien la mise en route selon le fonctionnement du programme 1.
Je remet tous les DIPS sur 'OFF', et rien.. Malheureusement, rien ne se passe, je ne sais pas pourquoi. Pourtant le programme s'effectue bien, la télécommande est me semble bien synchrone avec la carte.

Donc que dois-je faire pour programmer enfin ce système de portail. Merci de vos futurs réponses par avance.

Cordialement, Etienne.

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

Votre question est Hors Sujet dans ce forum. Il traite en effet de programmatioBonjour.

Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0