Comment quitter une condition

Elex -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau en vbScript et je voudrait savoir comment quitter une boucle " do.... Loop" dans laquelle je cree un menu qui me renverra a different point d'une autre boucle ( pour sauter des partie inutile dans le premier tour de cette 2eme boucle)
Merci d'avance pour toutes vos reponses !

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

si tu veux sauter une partie du contenu d'une boucle soumet le contenu que tu veux sauter a une condition.
0
Elex

Le probleme c'est que ce menu renvoi dans une boucle.
0
Elex

Le probleme c'est que ce menu renvoi dans une boucle.
0
Elex > Elex

Dsl pour le double msg
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Et si tu crées une boucle dans une boucle?
0
Mobileman > unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je creait un jeu tout simple pour jouer a plusieur avec un systeme de tour .
Le menu est au debut du programme pour que lorseque je relance la partie le jour d'apres ( en fait cnest un sans fin) le menu me permette de revenir au tour du joueur ayant jouer le dernier a la le jour d'avant.
Dit moi si je suis pas tres clair .
0