Developpement application
dashtagme
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour, enfaite je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si developper application ipad est vraiment utile? c'est parce que je pense le pratiquer sur une ipad.
Pub supprimée Modération CCM
Pub supprimée Modération CCM
A voir également:
- Developpement application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis programmeur... mais pour mon plaisir :-D (j'ai juste un logiciel de programmation antique de 1999).
Crée une application pour IPad. Je pense que tout dépend qu'est ce qu'elle fait ?
Exemple une calculatrice toute simple ne sert pas à grand chose.
Pour ton entreprise je pense que faire des applications pour IPad permettront d'étendre son activité (je ne connais rien en marketing :-( )(1 conseil, teste un programme mobile de ton entreprise sur une tablette, peut-être il y a-t-il compatiblilité ?). Pour la programmation sur ce forum tu as CodeS-SourceS qui comprend les languages ici. Pour tes questions tu aura plus de chance de trouver ta réponse la-bas, le nombre de question/Jour y est beaucoup moindre.
PS : As tu lu toute la charte (je mets ça au cas où) ?
Je suis programmeur... mais pour mon plaisir :-D (j'ai juste un logiciel de programmation antique de 1999).
Crée une application pour IPad. Je pense que tout dépend qu'est ce qu'elle fait ?
Exemple une calculatrice toute simple ne sert pas à grand chose.
Pour ton entreprise je pense que faire des applications pour IPad permettront d'étendre son activité (je ne connais rien en marketing :-( )(1 conseil, teste un programme mobile de ton entreprise sur une tablette, peut-être il y a-t-il compatiblilité ?). Pour la programmation sur ce forum tu as CodeS-SourceS qui comprend les languages ici. Pour tes questions tu aura plus de chance de trouver ta réponse la-bas, le nombre de question/Jour y est beaucoup moindre.
PS : As tu lu toute la charte (je mets ça au cas où) ?