Interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè
uno_orami
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis la une autre fois ^^
mon probleme cette foix c'est d'interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè
j'ai réussi a blocké le retour en arrière mais ce n'est pas vraiment suffisant
je veux si un utilisateur se dèconnecte ou il férme la page sans dèconnection puis il revient
ooppp il se trouve sur la dernier page validè
je sais pas si c'est faisable ou pas :/
mon probleme cette foix c'est d'interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè
j'ai réussi a blocké le retour en arrière mais ce n'est pas vraiment suffisant
je veux si un utilisateur se dèconnecte ou il férme la page sans dèconnection puis il revient
ooppp il se trouve sur la dernier page validè
je sais pas si c'est faisable ou pas :/
A voir également:
- Interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir en arrière sur page mac - Forum MacOS
- Comment revenir en arriere sur page mac - Forum MacOS
1 réponse
Utilise les Cookies:
https://www.php.net/manual/fr/function.setcookie.php
Tu met le nom de la page validée en dernier dans le cookie, puis exploite le cookie quand il revient. Bon après ça ne fonctionne pas si il bloque les cookies, et il peut aussi modifier le cookie pour aller sur une autre page à sa connexion.
Tu peux aussi faire ça avec une requete SQL, du coup il peut rien modifier et ça marche même si il utilise pas les cookies, mais ça un peu moins propre.
https://www.php.net/manual/fr/function.setcookie.php
Tu met le nom de la page validée en dernier dans le cookie, puis exploite le cookie quand il revient. Bon après ça ne fonctionne pas si il bloque les cookies, et il peut aussi modifier le cookie pour aller sur une autre page à sa connexion.
Tu peux aussi faire ça avec une requete SQL, du coup il peut rien modifier et ça marche même si il utilise pas les cookies, mais ça un peu moins propre.
Ça me paraît pas mal au contraire comme solution, non ?