Formulaire d'ajout utilisant 2 tables

Fermé
DieInPain62 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 9 août 2014 à 21:58
DieInPain62 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 10 août 2014 à 16:07
Bonjour,

J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails.

J'utilise une base de données créée grâce à SQL Server Management Studio et lié à ma base de données en tant que "source de données". Voici le schéma de ma BDD (qui a subit quelques modifications)




J'ai a créer plusieurs fenêtres d'ajout/modification/suppression et certaines comportent des données venant de deux tables différentes:

Ma fenêtre d'ajout de fournisseur doit permettre de choisir le nom du fournisseur et d'ajouter 1, 2 ou 3 (maximum) familles (ou les modifier/supprimer,pour un fournisseur déjà existant). Pour le nom, aucun soucis bien sûr, mais comment lier les fournisseurs à des familles ?

Merci d'avance !


J'ai déjà posté cette question sur Codes-Sources, mais ne voyant pas les mêmes postes ici, j'imagine que les forums sont distincts. Si ce n'est pas le cas, je suis désolé, mais je suis assez désespéré et j'ai vraiment besoin d'aide...
A voir également:

1 réponse

DieInPain62 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
10 août 2014 à 16:07
UP
0