Cmd/Terminal
lefygaroo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous
j'aimerai savoir comment lire la musique sous invite de commande/Terminal. (j'ai lu un utilitaire Linux qui m'a affirmé que "tout ce qu'on fait en mode graphique est aussi faisable en mode Terminal". j'utilise plus windows
merci d'avance à tous ceux qui s'intéresseront à ma question .
j'aimerai savoir comment lire la musique sous invite de commande/Terminal. (j'ai lu un utilitaire Linux qui m'a affirmé que "tout ce qu'on fait en mode graphique est aussi faisable en mode Terminal". j'utilise plus windows
merci d'avance à tous ceux qui s'intéresseront à ma question .
A voir également:
- Cmd/Terminal
- Cmd - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Cmd telephone - Forum logiciel systeme
1 réponse
'lut, si tu cherches un lecteur audio complet comme en interface, y'a cmus par exemple. Il en existe plein d'autres comme Mp3Blaster, Music on Console, Moc...
Si tu cherches un utilitaire pour juste jouer du son,
Si tu cherches un utilitaire pour juste jouer du son,
mpg123lit les mp3,
ogg123les OGG Vorbis,
aplayles WAV, et surtout, le maitre de tous les formats, la commande
playdu paquet
sox.
mais t'aurais pas une idée de command ça se passe sous windows????
sous widows ou UNIX tu peux utiliser la commande suivante le nom de l'application puis l'argument qui est le fichier à lire sous UNIX si tu à tout un fichier de même types il te crée automatiquement une playlist bref essayée ceci mais ( attention moi je parle d'une application déjà installée comme VLC par exemple )
à bientôt