Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin
Résolu
touta_touta
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ,j'ai taper le nom de ma base puis j'ai fait l'importation mais il m'importe seulement un table de ma base et les autres tables ne les importe pas qui est ce que je doit faire .merci pour ceux qui vont m'aidez ;)
j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ,j'ai taper le nom de ma base puis j'ai fait l'importation mais il m'importe seulement un table de ma base et les autres tables ne les importe pas qui est ce que je doit faire .merci pour ceux qui vont m'aidez ;)
A voir également:
- Aucune base n'a été sélectionnée
- Base de registre - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Xiaomi
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
my sql est répondu :
no database selected