[htaccess] sous-domaines
Fermé
psy4vip
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
-
18 sept. 2014 à 12:44
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 sept. 2014 à 14:46
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 sept. 2014 à 14:46
A voir également:
- [htaccess] sous-domaines
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Réseau
- Redirection sous domaines - Forum Hébergement
- Htaccess iis ✓ - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Webmastering
- Probleme avec mon domaine - Forum Hébergement
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
18 sept. 2014 à 14:46
18 sept. 2014 à 14:46
Bonjour,
Il ya plus de 30.000 communes.... Vous allez pas créer 30.000 sous-domaines?
Votre démarche est "perverse" au sens où:
- d'une part vous allez créer un sous-domaine par ville.... Même en vous limitant aux grandes villes, ça fait plus de 100 sous-domaines....
- vous allez galérer pour gérer les "include" et autres joyeusetés....
Je sais, il existe des sites qui font ça.... Ils font ce qu'ils veulent, mais ça reste "stupide"
Personnellement, je vous ab-so-lu-ment pas l'intérêt. Le visiteur vient sur votre site et clique.... Cloisonner par villes c'est vous "tirer une balle dans le pied"!
Vous pouvez créer un sous-domaine, par exemple admin.mon-site.com juste pour votre usage pour administrer votre site. Ca c'est cohérent.
Cordialement
Il ya plus de 30.000 communes.... Vous allez pas créer 30.000 sous-domaines?
Votre démarche est "perverse" au sens où:
- d'une part vous allez créer un sous-domaine par ville.... Même en vous limitant aux grandes villes, ça fait plus de 100 sous-domaines....
- vous allez galérer pour gérer les "include" et autres joyeusetés....
Je sais, il existe des sites qui font ça.... Ils font ce qu'ils veulent, mais ça reste "stupide"
Personnellement, je vous ab-so-lu-ment pas l'intérêt. Le visiteur vient sur votre site et clique.... Cloisonner par villes c'est vous "tirer une balle dans le pied"!
Vous pouvez créer un sous-domaine, par exemple admin.mon-site.com juste pour votre usage pour administrer votre site. Ca c'est cohérent.
Cordialement