Pygame: animations dans un jeu vidéo

Fermé
LegalizeIt Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par LegalizeIt le 28/06/2014 à 19:44
88av Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 19 sept. 2014 à 19:17
Bonjour,
cela fait quelques mois que je travaille sur un jeu vidéo à l'aide de python et pygame, que j'ai présenté au Bac pour l'épreuve d'ISN, mais je rencontre en ce moment un sérieux problème et je n'ai encore rien trouvé sur les forums qui puisse m'aider.
Pour commencer, voici à quoi ressemble actuellement le jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=wbxq2bNw9pE

Comme vous avez pu le contaster, il y a 2 super-attaques qui consistent chacune en une animation. Ces animations consistent en une boucle, avec une variable CompteurSuper += 1, et un changement d'image et de son relatif à la valeur de cette variable.
Cependant, non seulement cela est très peu pratique, mais aussi la vitesse va changer en fonction de l'ordinateur, ruinant toute l'animation.

Bref, je viens à vous pour vous demander:
Est-il possible de jouer une vidéo tout en restant sur la même fenêtre et sans affecter le reste du jeu?
Merci d'avance.

1 réponse

88av Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 7
19 sept. 2014 à 19:17
Pourquoi la vitesse variera en fonction de l'ordinateur ?
0