Telecharger un fichier depuis un serveur

tittoucraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple...
j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à installer des ressources pour un jeu, il fraudais que lorsque quelqu'un ouvre une page de mon site l'installateur se télécharge automatiquement et se lance ( sans forcément demander d'autorisation).

si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant, merci.

A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

C'est impossible pour des raisons de sécurité (imagine le nombre de virus qui serait installé silencieusement sinon).

Tu peux forcer un téléchargement mais l'utilisateur devra forcément le confirmer et/ou l'exécuter de façon manuel.

Bonne journée
1
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est possible de forcer le téléchargement , cependant exécuter le fichier ... je rejoint Pitet, impossible ^^ Après faudrait voir du coté des magnet link mais je ne connais que la théorie j'ai jamais utilisé cette technologie.
0