Telecharger un fichier depuis un serveur
tittoucraft
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple...
j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à installer des ressources pour un jeu, il fraudais que lorsque quelqu'un ouvre une page de mon site l'installateur se télécharge automatiquement et se lance ( sans forcément demander d'autorisation).
si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant, merci.
j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à installer des ressources pour un jeu, il fraudais que lorsque quelqu'un ouvre une page de mon site l'installateur se télécharge automatiquement et se lance ( sans forcément demander d'autorisation).
si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant, merci.
A voir également:
- Telecharger un fichier depuis un serveur
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut,
C'est impossible pour des raisons de sécurité (imagine le nombre de virus qui serait installé silencieusement sinon).
Tu peux forcer un téléchargement mais l'utilisateur devra forcément le confirmer et/ou l'exécuter de façon manuel.
Bonne journée
C'est impossible pour des raisons de sécurité (imagine le nombre de virus qui serait installé silencieusement sinon).
Tu peux forcer un téléchargement mais l'utilisateur devra forcément le confirmer et/ou l'exécuter de façon manuel.
Bonne journée