VBA Excel: Impression de tous les éléments d'une liste

Fermé
Alicia - 10 sept. 2014 à 09:44
f894009 Messages postés 17235 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 19 sept. 2014 à 17:32
Bonjour,
Je travaille sous Excel 2010, et dispose d'un tableur comprenant deux feuilles: "Donnée" et "Instruction" (http://cjoint.com/?DIhqVfP0kFG).
La feuille "Instruction" comprend une liste déroulante de données issues de la première feuille et à chaque sélection d'un élément de la liste, les données relatives apparaissent en-dessous.
Ce que je cherche à faire, c'est créer un bouton dans la feuille "Instruction" qui, en une seule pression, imprimerait la feuille "Instruction" avec les données de chaque élément de la liste déroulante successivement. Autrement dit, un seul clic suffirait à l'impression de la feuille contenant les données issues du premier élément de la liste déroulante, suivi de la feuille contenant les données issues du second élément de la liste déroulante et ainsi de suite jusqu'au dernier élément de la liste.
Auriez-vous des solutions à me proposer??
Je vous en remercie par avance!
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17235 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 1 712
10 sept. 2014 à 11:31
Bonjour,

Impression fiches: https://www.cjoint.com/c/DIklF6br8Dc

A+
1
Bonjour,

Merci pour la réponse qui fonctionne parfaitement.
Serait-il toutefois possible de faire en sorte que les aperçus avant impression ne s'ouvre pas avant chaque impression?

Merci encore
0
Bonjour,

J'ai supprimé la ligne .printpreview du code et l'aperçu ne s'affiche plus.

Merci
0
Bonjour,suis actu dans le même cas qu'Alicia et franchement je cherche depuis une solution au problème. Merci d'apporter si possible lumière à l'enigme
0
f894009 Messages postés 17235 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 1 712
19 sept. 2014 à 17:13
Bonjour,

Quelle est l'enigme a résoudre ????
0
j'ai le même problème que pose Alicia je veux créer une commande et qu'en un Click de souris j'arrive à imprimer chaque élément de ma liste déroulante puisque chaque élément à des données bien définies et j'en ai en masse. donc procéder à une sélection individuelle est super ennuyant as tu une solution rapide f894009
0