Var_dump()
chemla
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question
Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet)
Je récupère des données du style :
A quoi correspond le #18 juste à coté de l'objet? Le nombre d'objet instancié sur la page?
Petite question
Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet)
Je récupère des données du style :
object(Cms)#18 (10) { ["id":"Cms":private]=> int(44) ["urltexte":"Cms":private]=> string(13) "compte-client" ["texte":"Cms":private]=> string(13) "Compte client" ["title_texte":"Cms":private]=> string(26) "Interface client" ......
A quoi correspond le #18 juste à coté de l'objet? Le nombre d'objet instancié sur la page?
1 réponse
'lut, un petit tour dans le code de PHP nous apprend que ton assomption est plutôt bonne: c'est juste un identifiant interne a PHP (au Zend Framework plus particulièrement).
Je doute qu'on puisse le récupérer d'une autre manière donc l'utiliser dans son code (et j'en vois pas l'intérêt d'ailleurs).
Je doute qu'on puisse le récupérer d'une autre manière donc l'utiliser dans son code (et j'en vois pas l'intérêt d'ailleurs).