Charger un son (mp3) sur une page html, quand j'en ai besoin
Fermé
lemicou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
19 sept. 2014 à 09:35
lemicou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 19 sept. 2014 à 10:32
lemicou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 19 sept. 2014 à 10:32
A voir également:
- Charger un son (mp3) sur une page html, quand j'en ai besoin
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 09:49
19 sept. 2014 à 09:49
Bonjour,
Super ton idée ! Dommage parcontre que le lien soit mort
Tu ne pourras pas stocker un son dans une Bdd, mais tu pourras y stocker un lien pointant vers lui. L'utilisation de Java ( côté client ) me semble ête le plus adapté, histoire de ne pas avoir de submit à cliquer pour écouter. Je laisse la main aux autres, par contre je suis l'affaire
"Boudiou ! " : )
Super ton idée ! Dommage parcontre que le lien soit mort
Tu ne pourras pas stocker un son dans une Bdd, mais tu pourras y stocker un lien pointant vers lui. L'utilisation de Java ( côté client ) me semble ête le plus adapté, histoire de ne pas avoir de submit à cliquer pour écouter. Je laisse la main aux autres, par contre je suis l'affaire
"Boudiou ! " : )
lemicou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
19 sept. 2014 à 10:32
19 sept. 2014 à 10:32
Bonjour,
Merci pour cette première réflexion, et j'espère que d'autres suivront. Je suis incapable de programmer du Java, mais je ne désespère pas d'obtenir de l'aide...
Le lien n'est pas mort, mais le point final est inclu dans l'adresse, et ça fausse tout!
On accède donc par :
http://www.allaine.com/pages/vatre_accueil.htm
lemicou
Merci pour cette première réflexion, et j'espère que d'autres suivront. Je suis incapable de programmer du Java, mais je ne désespère pas d'obtenir de l'aide...
Le lien n'est pas mort, mais le point final est inclu dans l'adresse, et ça fausse tout!
On accède donc par :
http://www.allaine.com/pages/vatre_accueil.htm
lemicou