Notice
robocop
-
robocop -
robocop -
Bonjour,
j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas
voilà mes notices
j'ai mis un var dump: il m'affiche int (11)
cette ligne
$img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_commentaire avatar_membre") . '';
j'ai mis v pour variable
je ne sais pas pour quoi il st nul
es ce quil y un moyen de retrouver la bone variable s oui comment faire
j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas
voilà mes notices
Notice: Undefined variable: v in /var/www/legtux.org/users/leprojet/modules/activites/function.inc.php on line 318
function GetOrganisateur($activiteId)
{
global $pdo;
//exit;
//$membreId = intval(GetValueFromQuery('SELECT membre_id as value FROM activite_sortie WHERE sortie_activite_id=' . intval($activiteId)));
$membreId = intval(GetValueFromQuery('SELECT membre_id AS value FROM activite_sortie WHERE sortie_activite_id=' . intval($activiteId)));
//echo
$sql = "SELECT membre_prenom,membre_localisation FROM forum_membres WHERE membre_id=" . $membreId;
$membreInfo = $pdo->query($sql);
$minfo = $membreInfo->fetch(PDO::FETCH_OBJ);
// données additionnelles
//$img = GetAvatarOrganisateurSortieById($membreId);
//var_dump($membreId);
$img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_commentaire avatar_membre") . '';
$add='<ul class="menu_vertical_notpuce">
<li>Proposé par :' . $minfo->membre_prenom . '</il>
<li>Âge : ' . GetAgeById($membreId). '</il>
<li>télephone : </il>
<li>Ville :' . GetVilleById(GetValueFromQuery('SELECT membre_departement AS value FROM forum_membres WHERE membre_id=' . $membreId)).'</li></ul>';
//
return "<div class="cadre_yesborder"><div class="titre_yestborderbottom">Organisateur</div>" . sex2color(id2sex($membreId),$membreId) . "
<div class="cadre_avatar_sortie_principale_attente">" . $img . "</div>
" . $add . "</div>";
print_r($v);
}
j'ai mis un var dump: il m'affiche int (11)
cette ligne
j'ai mis v pour variable
je ne sais pas pour quoi il st nul
es ce quil y un moyen de retrouver la bone variable s oui comment faire
3 réponses
Salut,
Je ne comprends pas à quoi est censée correspondre la variable $v, elle n'est pas défini dans ta fonction.
Et sur le return, tu as un soucis avec les doubles quotes pour la définitions de tes class. Tu devrais plutôt faire :
Je ne comprends pas à quoi est censée correspondre la variable $v, elle n'est pas défini dans ta fonction.
Et sur le return, tu as un soucis avec les doubles quotes pour la définitions de tes class. Tu devrais plutôt faire :
return "<div class='cadre_yesborder'><div class='titre_yestborderbottom'>Organisateur</div>" . sex2color(id2sex($membreId),$membreId) . " <div class='cadre_avatar_sortie_principale_attente'>" . $img . "</div>" . $add . "</div>";