Notice

Fermé
robocop - 19 sept. 2014 à 01:16
 robocop - 19 sept. 2014 à 21:46
Bonjour,
j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas

voilà mes notices

Notice: Undefined variable: v in /var/www/legtux.org/users/leprojet/modules/activites/function.inc.php on line 318


	function GetOrganisateur($activiteId)

	{
		global $pdo;
		//exit;
		//$membreId = intval(GetValueFromQuery('SELECT membre_id as value FROM activite_sortie WHERE sortie_activite_id=' . intval($activiteId)));
		$membreId = intval(GetValueFromQuery('SELECT membre_id AS value FROM activite_sortie WHERE sortie_activite_id=' . intval($activiteId)));
		//echo 
		
		$sql = "SELECT membre_prenom,membre_localisation FROM forum_membres WHERE membre_id=" . $membreId;
		$membreInfo = $pdo->query($sql);
		$minfo = $membreInfo->fetch(PDO::FETCH_OBJ);
		// données additionnelles
                    //$img = GetAvatarOrganisateurSortieById($membreId);
					//var_dump($membreId);
					$img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_commentaire avatar_membre") . '';
					$add='<ul class="menu_vertical_notpuce">
					      <li>Proposé par :' . $minfo->membre_prenom . '</il>
						  <li>Âge : ' . GetAgeById($membreId). '</il>
						  <li>télephone : </il>
						  <li>Ville :' . GetVilleById(GetValueFromQuery('SELECT membre_departement AS value FROM forum_membres WHERE membre_id=' . $membreId)).'</li></ul>';
                    //
					
					
				return  "<div class="cadre_yesborder"><div class="titre_yestborderbottom">Organisateur</div>" . sex2color(id2sex($membreId),$membreId) . "
							 <div class="cadre_avatar_sortie_principale_attente">" . $img . "</div>
							 
							 
							 " . $add . "</div>";

print_r($v);

	}


j'ai mis un var dump: il m'affiche int (11)

cette ligne
$img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_commentaire avatar_membre") . '';


j'ai mis v pour variable

je ne sais pas pour quoi il st nul

es ce quil y un moyen de retrouver la bone variable s oui comment faire






3 réponses

CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
Modifié par CptRomaiin le 19/09/2014 à 11:43
Salut,

Je ne comprends pas à quoi est censée correspondre la variable $v, elle n'est pas défini dans ta fonction.

Et sur le return, tu as un soucis avec les doubles quotes pour la définitions de tes class. Tu devrais plutôt faire :

return  "<div class='cadre_yesborder'><div class='titre_yestborderbottom'>Organisateur</div>" . sex2color(id2sex($membreId),$membreId) . " <div class='cadre_avatar_sortie_principale_attente'>" . $img . "</div>" . $add . "</div>";
1
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
19 sept. 2014 à 18:34
Salut, ça serai pas plutôt $minfo['avatar'] plutôt que v ? Tu fais ton fétch sur minfo, récupéré tout via cet objet, d'où sors la variable v

--
0
merci j'ai tester minfo, mais ce n'est pas ca
0