A voir également:
- Recuperer code source generé php
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code asci - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Je ne comprend pas bien la question.
Le code affiché dans ton navigateur est forcement du code GENERE, pas du code source.
Si tu veux avoir plus d'information sur un code source précis, les objets DOM, ect... Je te conseille d'utiliser firefox avec le plugin Firebug.
Le code affiché dans ton navigateur est forcement du code GENERE, pas du code source.
Si tu veux avoir plus d'information sur un code source précis, les objets DOM, ect... Je te conseille d'utiliser firefox avec le plugin Firebug.
Oui , il y a le code source qu'on peut récupérer en cliquant droite -> code source de la page, et il y a aussi le code source généré qu'on peut récupérer de la barre Mozille web developper , ce code source se génère après l'exécution des éléments java script et ajax , moi je cherche comment peut on le récupérer avec PHP.
merci
merci
ya33333333333333 ,tu ma pas compris, je ne veux pas le code source PHP, hhhh, c impossible, je cherche le code source généré , tu installe mozilla web développeur ,tu clique dans la barre en haut sur code source genéré et tu aura un code source HTML ,après l'exécution des éléments Ajax, c une autre code que le code source HTML.
moi je cherche une fonction en php qui récupéré le code source HTML généré.
moi je cherche une fonction en php qui récupéré le code source HTML généré.