Installation et deploiement vb6 avec base de données postgresql
fatroberto
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fatroberto Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatroberto Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
j'ai développé une application en vb6.0 avec une base de données postgresql. comment faire le package de l'appli qui prendra en compte la base de données postgresql. c'est à dire faire un cd d'install qui installera l'appli et la base de données postgresql.
Merci de m'aider.
j'ai développé une application en vb6.0 avec une base de données postgresql. comment faire le package de l'appli qui prendra en compte la base de données postgresql. c'est à dire faire un cd d'install qui installera l'appli et la base de données postgresql.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Installation et deploiement vb6 avec base de données postgresql
- Fuite données maif - Guide
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour,
postgresql est un serveur de base de donnees, si le ou les PC ou vous voulez travailler avec ce type de logiciel, ne sont pas en reseau, il faut installer sur chaque PC:
_ postgresql
_ la partie client
_ avoir fait un export de la base en fichier script pour faire un import
pas facile a automatiser via un cd
postgresql est un serveur de base de donnees, si le ou les PC ou vous voulez travailler avec ce type de logiciel, ne sont pas en reseau, il faut installer sur chaque PC:
_ postgresql
_ la partie client
_ avoir fait un export de la base en fichier script pour faire un import
pas facile a automatiser via un cd