Random en c#
Dankuso
Messages postés
339
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaye actuellement, pour m'entraîner de faire des petits programmes en c# (console)
Et la je me retrouve face a une impasse :
Ce que je veux faire est: Créer un programme qui demande à l'utilisateur de rentrer une valeur et si l'utilisateur ne met pas la même valeur qu'un random 1-100 il y a une boucle qui redemande de rentrer une valeurs et quand l'utilisateur réussi enfin a entrer la bonne valeur il y a un compteur qui indique le nombre de tours qu'il a fait mais (je fais une boucle do ....while) quand je met iValeurUtilisteur==Rutiliteur(non de la variable du random) il me dit que je ne peut pas
Que dois-je faire?
merci d'avance
J'essaye actuellement, pour m'entraîner de faire des petits programmes en c# (console)
Et la je me retrouve face a une impasse :
Ce que je veux faire est: Créer un programme qui demande à l'utilisateur de rentrer une valeur et si l'utilisateur ne met pas la même valeur qu'un random 1-100 il y a une boucle qui redemande de rentrer une valeurs et quand l'utilisateur réussi enfin a entrer la bonne valeur il y a un compteur qui indique le nombre de tours qu'il a fait mais (je fais une boucle do ....while) quand je met iValeurUtilisteur==Rutiliteur(non de la variable du random) il me dit que je ne peut pas
Que dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Random en c#
- Chat random - Accueil - Réseaux sociaux
- Timer random - Forum Java
- Random pascal - Forum Pascal
- Random. chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Pokemon noir 2 random rom fr - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, pour que l'on puisse répondre poste le code de ta boucle et celui de Rutiliteur().
Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.
Voir ici comment bien utiliser la coloration syntaxique.