Appeler procédure à partir d'un nom variable
Résolu/Fermé
TonyLucky
-
Modifié par Whismeril le 1/10/2014 à 11:57
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 3 oct. 2014 à 11:06
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 3 oct. 2014 à 11:06
A voir également:
- Appeler procédure à partir d'un nom variable
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
2 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 758
1 oct. 2014 à 12:19
1 oct. 2014 à 12:19
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'utilité, mais, remplace :
par :
Ensuite, tes
devient :
Je ne comprends pas bien l'utilité, mais, remplace :
Call NomSub
par :
CallByName Me, NomSub, VbMethod
Ensuite, tes
Private Sub TBut_X_Click()doivent être déclarées au niveau Module, donc supprime les Private...
Private Sub TBut_1_Click()
devient :
Sub TBut_1_Click()
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu et pardon de mon retard, mais j'étais en déplacement.
Ta solution fonctionne parfaitement. Donc, deux fois merci ! J'avais essayé le callbyname, mais en gardant private sub, ce qui, bien évidemment, ne fonctionnait pas...
Pour répondre à ta question sur l'utilité : cela me permet de déclencher des évènements d'affichage liés à la valeur du toogle à l'initialisation du UF.
Bonne journée,
Tony
Merci de m'avoir répondu et pardon de mon retard, mais j'étais en déplacement.
Ta solution fonctionne parfaitement. Donc, deux fois merci ! J'avais essayé le callbyname, mais en gardant private sub, ce qui, bien évidemment, ne fonctionnait pas...
Pour répondre à ta question sur l'utilité : cela me permet de déclencher des évènements d'affichage liés à la valeur du toogle à l'initialisation du UF.
Bonne journée,
Tony
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 758
3 oct. 2014 à 11:06
3 oct. 2014 à 11:06