Retour windows
Ledess31
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ledess31 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance VB 2010 express et que je fais une windows form, j'ai la page qui se désélectionne (se grise) toute seule, et ça toutes les 5 secondes... Donc quand je tape mes lignes de code, au bout de 5 seconde ça me désélectionne la fenettre et c'est trés chiant pour écrire ou faire quoi que ce soit...
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'apporter de l'aide ! :)
Quand je lance VB 2010 express et que je fais une windows form, j'ai la page qui se désélectionne (se grise) toute seule, et ça toutes les 5 secondes... Donc quand je tape mes lignes de code, au bout de 5 seconde ça me désélectionne la fenettre et c'est trés chiant pour écrire ou faire quoi que ce soit...
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'apporter de l'aide ! :)
A voir également:
- Retour windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lut, c'est pas en uppant aussi rapidement que tu auras plus de réponses. Si personne ne te vient en aide, c'est parce que personne qui te lis n'as de réponse a te proposer.
Surtout que ton problème vient d'une source externe à ton code (vu que même ton IDE est affecté), donc il aurait été plus judicieux de poster ta question dans le forum Windows, voire Virus / Sécurité vu la nature du problème...
Surtout que ton problème vient d'une source externe à ton code (vu que même ton IDE est affecté), donc il aurait été plus judicieux de poster ta question dans le forum Windows, voire Virus / Sécurité vu la nature du problème...