Les discussions

FredG Programmation

Buffer clavier

Bonjour, je voudrai savoir quelle dll windows permet de vider le buffer clavier ?. Merci. FredG.

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
testeur
MademoiselleT C

Codeblocks perdu mais toujours présent...?!?...

salut a tous! alors voila, jai télécharger code blocks parce que j'en ai besoin pour la programmation.mais je me suis trompé a un moment du télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fiddy
aminou92 Programmation

Comment utiliser math.h sur code blocks

Bonjour, je suis etudiant en 1ere année en info et je débute en c et de même avec code blocks. et donc j'aimerais savoir comment je doit faire po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sp3d0
abdou Matlab

Fmincon matlab

bonjour j'ai refais l'exemple qui se trouve dans le help matlab sur fmincon mais la fonction je pense ne marche pas volia le programme est ce que il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
paricilesthunes
kinaka Java

Connaitre les codes

bonjour je viens par cet email ; vous posez quelques questions concernant la programmation . souligne>comment puis je faire pour connaitre tous...

KX
milexarc Javascript

Couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

milexarc
Zeptron Java

Stopper un programme java pour un cas

Bonjour, enfin bonsoir :p Je viens de commencer Java donc le problème que j'ai doit surement être une blague pour vous :) Je veux fermer un prog...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
KX
brayeser PHP

Transformer les titre du majuscule au minuscule

Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...

jean448
Corbackout PHP

N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost

Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Corbackout
delavega470 C

Langage c

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

BloodyAngel
mira ben Programmation

Un formulaire en html

Bonjour, j'ai besoin un idée pour la solution de : Une boutique de vente en ligne vous demande de réaliser un formulaire pour qu'un client pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mira ben
-Shadow- VB / VBA

Boucle: répéter un certain nombre (vb)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kyoya31
malek2212 C++

Aide moi svp liste chaineé

bonjour j'ai écrit un sous programme qui supprime tous les occurence d'un element mais lord de compilation je peux pas supprime l'element en queue de...

Utilisateur anonyme
jlphoto26 Programmation

Footer

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...

Psore
totim1989 Javascript

Convertir un code javascrip en html

Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...

Ysabe_l
morgano16 Programmation

Resolution algorithme

bonjour les amis j'ai un exercice qui me derange depuis:comment ecrire un algorithme qui permet d'ecrire une date et dir si elle est juste tout ce ci ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bruce Willix
toto Programmation

Cherche solution pour signature tactile

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web pour tablette. Je dois faire signer le client sur une tablette. J'ai testé plusieur...

toto
cheicko Java

Execution de java

Bonjour, j'ai installer Java 7 sur ma machine ,mais quant je veux ouvrir l'application il m'affiche '' Java executable launcher was unable to loca...

KX
papisco1 PHP

Comment creer un titre

Bonjour, j'ai creer une application avec plusieurs table je voudrais savoir comment creer un titre ou des onglets merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Delphine
alpha PHP

Le contenu de mon formulaire ne s'envoi pas

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me rend fou. Notez que je suis un debutant en programmation, et c'est ma premiere fois de poster sur un forum, j...

Delphine
babinatop Java

Jee

Bonjour, je veux faire une application avec la technologie JEE(sous netbeans) mais je connais pas comment ça fonctionne avec jee .est ce que vous pou...

KX
milexarc Javascript

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc
milexarc Javascript

Comparaison entre deux nombres javascript

Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc
l1738 PHP

Compteur commentaire php mysql

Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet
BOUSSIFAS PHP

Relation client serveur

Bonjour, je suis une débutante dans le langage PHP ...j'ai un petit problème j 'ai besoin de savoir comment un serveur envoi quelques chose a son cli...

Zep3k!GnO
siloulou PHP

Phpinfo(), comment bien afficher le résultat ?

Bonjour, Sur PHP Designer 8 quand je fait un phpinfo(); il me sort un gros pâté illisible, tout est écrit sur la même ligne. Est qu'il y a une ...

Zep3k!GnO
electroking Autoit / batch

Les espaces en batch

salut à tous, voila mon problème :: j'ai le code suivant qui me permet d'éditer un projet.bat avec un autre fichier.bat :: :restart @echo off S...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
electroking
Trufinnette VB / VBA

Comment ecrire plusieurs lignes dans une textbox

Bonjour, Je dois coder un logiciel pour mon école d'aéronautique, mais je ne connais ps grand chose à VBA, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je do...

pijaku
Georges VB / VBA

Userform

Bonjour, Je fais actuellement un userform, Le but etant de rechercher des resultats a partie d'une base de donnée qu'on dira (feuill2) fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
PlacageGranby
Bob0876 VB / VBA

Comment utilisé plusieur fois le meme userform

Résolu

Bonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...

Bob0876
mdcherif VB / VBA

Mise à jour feuille excel à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...

PlacageGranby
ifr38 Perl

Problème d'appel xml::parser

Bonjour, J'ai créé un petit script en perl en utilisant des API Infoblox (peu importe.. ). Lorsque j'exécute celui ci, cette erreur m'est retourné:...

[Dal]
altaiir8 Programmation

Inversion de nombre réel en pascal

Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour un exercice qui consiste a faire un programme en pascal qui lit un nombre réel compris entre 0 et 1000...

altaiir8
bafa Programmation

Attaquer une base de donnees dans joomla

Bonjour, j'ai créé un site avec joomla et je ne sais pas comment faire pour le connecter avec la base de donnees.Comment faire?

Bruce Willix
Bob0876 VB / VBA

Probleme de userform

Résolu

Bonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...

f894009
ZetiliYoussef Java

Comment générer un nombre aléatoire (random) en java ?

Bonjour, je veux creé une methode générant six nombres aléatoire à partir de : liste { 1,2,3,4,5,6,7,8,9 } && liste { 25,50,75,100 } Je vais l'ut...

Utilisateur anonyme
milexarc Javascript

Récuperer valeur input dans une variable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

Pitet
Holtlion31 VB / VBA

Report de date sur un planning

Bonjour, J'ai un fichier Excel réaliser pour faire un suivis du matériel. J'ai donc un compte Administrateur et l'assistante qui s'en occupe possè...

michel_m
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000