Les discussions

Eviter un passage à la ligne avec les balises <form></form>

 Résolu

Bonjour, Je crée en PHP une page qui comprend plusieurs options de réponse, et je me sers pour cela des balises : Ecrit tel quel, l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Goelano

Triangle inversé et encadré

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui permet de tracer un triangle inversé d'étoiles, encadré à gauche et à droite par des "|"; en haut et en ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MirakRIM

Programmation d'une calculatrice en c

Bonjour à tous, J'essaye de créer une calculatrice en console. Un menu s'affiche pour demander quelle opération faire. Une fois que l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BallKrasher

[gmap3] amélioration de code

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lord Zero

Créer un reboot .bat ( batch file )

Bonjour, j'aimerais créer des Batch file pour des auto reboot de mes serveurs de jeux tels que Arma 3 ,Chivalry medieval Warfare , 7 days etc etc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gemlees

Faire un menu vertical qui scroll

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Barhamada

Programme sur un string difficile à trouver

Bonjour, Je débute en programmation C++. Dans mon code, je détermine A ( avec int A; ) lorsque j'éxécute le programme (en entrant des caractères d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Obli

Covnertion date => timestamp champs text

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Julian_Assange

Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Anonyme209

Tcd - filtre commence par

Bonjour, je ne suis pas un expert en macro donc quand j'ai besoin de faire une macro j'utilise l'enregistreur de macro et après j'ajuste directeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
f894009

Texte "éditable" en console

Bonjour, Au fait j'aimerai créer un programme de tel sorte que je puisse au préalable y écrire des textes(soit directement à partir de l'IDE soit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doumbia.danse

Remplacer frame par include php

Bonjour, j'aimerais remplacer mon frame par quelque chose de plus "moderne", j'ai lu plusieurs chose sur les include php mais pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Delphine

Transfert des donnees de plusieurs textes boxes

Bonjour, quelqu'un peur m'aider, j'ai deux application, client, serveur, sur chacune des form il ya sept textes boxes. je veut quant je saisie les se...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
med64

Logiciel pour tirage de chiffre

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais m'aidez a trouver toutes les combinaison possible sur un tirage de nombre je sais pas trop comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

(tableau) déterminer case ayant la plus haute valeur

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kingston2

Ffmpeg progressbar

Bonjour, voila mon cas : j'aimerais récuperer la variable $progress (pourcentage de video encodée) générée par le script php contenant l'execution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tsycorne

Palindrome

 Résolu

Slt tout le monde. Je suis débutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide. Donc voilà , j'ai fait un programme où on doit vérifier si une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
haikei00X

Recherche syntaxe fonction php (php => html)

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une fonction permettant d'écrire du html dans du php tout en gardant la forme. Il me semble que ça comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Reivax962

Difficulté avec les tableaux visual basic.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pijaku

C# wpf --> faire une recherche dans une classe

Salut à tous! J'ai une classe Client (avec Nom Prénom et ID) J'ai une fenêtre qui doit me permettre de trouver tout les clients correspondant à un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Whismeril

J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!

 Résolu

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LauraPASS

Erreur 381 sur combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sormick

Exercice en algorithme

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en BTS SIO premier année. Je suis face a un exercice en Algorithme que je n'arrive pas a résoudre. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
[Dal]

Listes des hebergeurs gratuit

slt tout le monde je recheche une liste me donnant tous les hebergeurs gratuits avec plus de 1 giga d 'espace . merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir programmer en php

salut je voudrais etre un programmeur php

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

[c++] codeblocks, mon appli console est vide après compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sgu35

Serveur ne comprend pas en considération mes modifications

Bonjour, je cherche a faire des modifications sur mon site prestashop, ms je sais pas prq ces modif ne s'applique pas, y-t-il quelque configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Modifier un url reel par un autre avec url rewriting

Bonjour, j'aimerais modifier mon URL réel par un autre mais je comprends pourquoi ça ne marche car ça devrait avec la documentation et les exemples qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sabdoul

Vba/excel remplissage 2 tableaux excel

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à régler. Je mets en place un système de pilotage de production sur un poste de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
f894009

Pb affichage erreur ovh error_reporting(e_all) page blanche

Bonjour je suis chez OVH en serveur mutualisé PRO on ne peut pas modifier le PHPINIT le code ci dessous (en tête de page) ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Pdo ou mysqli ???

Bonjour, SVP j'ai une question concernant les deux extension PDO et mysqli du php, (sachant déjà que celle de mysql est plus ancienne manque beauc...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pitet

Transmettre des données avec l'url

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis des jours sur un petit problème je pense : Je veux transmettre des données d'un page à l'autre Voici mon code : 1-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ludobabs

Parse error

 Résolu

Bonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
guir2000

Erreur </head> dans dreamweaver

Bonjour, J'ai fais un code pour la partage sur les réseaux sociaux mais à chaque fois que je l'intègre j'ai une erreur sur les pages de mon site (...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
barale61

Créer un compte à rebours personnalisable pour gestion de tir

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui me permettrait de réaliser un compte à rebours pour la gestion des tirs pour mon club de tir à l'arc....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Benoit A.

Structures abstraite

bonjour avez vous une idee sur les differents moyens de supprimer un element a l'interieur d'une liste chainee? merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
[Dal]

Demande d'aide pour commencer avec windev17

Bonjour, comment commencer avec windev car sur nouveau sur ce logiciel donc je demande de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Célien

Data mining

Bonjour, des exemples d'algorithme sur "feature selection" et préparation des données merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
aroua60

Erreur de fonctionnement de mon application c#

Quand j'ouvre mon application créer en c#,il s'affiche un message de cesser de fontionner

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Whismeril

Mobile sur ecoute

Bonjour, qui peu m'aider a mettre le telephone de mon mec sur ecoute . merci

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
beatrice

Comment changer un switch par des if

Bonjour, salut, je suis debutant et je sais pas comment changer un switch par un if. voici mon code svp aidez moi :/ switch (paths [directions]) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sugel

Simplification de procédure

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Villette54

Ecrire des mots avec des accents et ou des apostrophes

Bonjour, j'aimerais écrire des mots avec des accents et ou des apostrophes et les enregistrer ainsi s'il vous plait comment faire pour y arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mpmp93

Javaservice ou javaexe

Bonjour, Est ce qu'il faut changer toutes les classes pour lancer le service en utilisant javaexe. ou il y a une methode plus simple. Apres avoi...

173 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lolveley

Récupération de données et mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Problème avec roaming\windows.vbs

Bonjour à tous, Alors voilà: Je suis ennuyé depuis un certain temps avec un message qui apparaît sans faute dès que j'allume mon ordinateur: "Il...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
anemrod

Msg box au bout de 5minutes

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer une macro. J'ai un fichier avec une msgbox à l'ouverture de celui-ci et je souhaiterai qu'en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Les processus

salut tout monde , j'ai un tp sur les sémaphores mé bon j'ai un probleme avec la création des processus car je veux faire l'idée d'un seul processus p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sambia39

Pascal

il n'y a pas de solutions ? Ecrire une analyse, un algorithme et sa traduction en pascal d'un programme permettant de déterminer le prix que doit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Accélérer les calculs avec un float

Bonjour, J'utilise une machine qui galère pas mal mais ou on peut coder en C. Le problème, c'est qu'elle est assez lente, et encore plus lors du c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nicocorico
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000