Les discussions
Fichier intouvable
Bonjour, j'ai essayé ce code mais j'ai un message d'erreur pourtant j'ai copié le fichier courligne.owl dans le dossier src String fileName = "C:...
Select fd_set
Bonjour, J'utilise select pour déterminer les événements qui se sont produits sur une série de SOCKET (attention en windows, un SOCKET n'est pas u...
Cellule en format standard 01-01-14
RésoluBonjour, Voilà, dans une feuille de classeur, je voudrais que la colonne "A", mettre mes chiffres au format "ex.01-01-14". Ex. dans la cellule "A1"...
Mon lg
Bonjour, salut a vous je me nomme bonaventure s.v.p aidez moi a reprogrammer mon lg il se block au demarrage
Concurence envers google
Bonsoir/bonjour, je veux créer un moteur de recherche asser puissant, en fait, je veux faire de la concurrence contre Google et les autres moteur de r...
Fusion de deux tableaux
bonjour, je voudrais fusionner 2 tableaux dans un 1 seul en éliminant les nombre qui se répètent.voici ce que j'ai réalisé .merci int t[n],t1[nb]...
Salut les amis au fait je voulais un coups de main en c++
Résoluje veux traduire ce code en c++ Exercice : Ecrire un programme qui permet de faire la table de multiplication par n'importe quel nombre et que la mu...
Affichage des caractère spéciaux
RésoluSalut, je cherche à faire un bouton "Haut de page" et au lieu de prendre une image qui serait une flèche vers le haut j'ai décidé grâce au CSS de fai...
Exécuter un .bat à la fermeture d'un dossier
Bonjour, Je m'explique J'ai créé un fichier .bat pour copier automatiquement d'un sous-dossier de mes documents, nommé "programmes", à un dossier...
Crystal report
Bonjour, j'utilise crystal report dans visual studio 2010 pour generer des etats en mode connécté, lorsque je fait la connexion avec une base de don...
Meilleur systèm d'exploitation pour un developpeur d'application
Bonjour, je suis developeur d'aplication jai un ordinateur portable muni de windows 7 32bits (Edition integral) avec microprocesseur AMD Turion (tm) ...
Est-ce possible de remplacer des noms de cellules par des variab
bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 est-ce possible de remplacer les noms de cellules régulier valeur = sum("C12:C23"...
Librairies graphiques
RésoluBonjour, Quelles librairies en C me conseillez vous pour faire une interface graphique, sachant qu'elles doivent être : - Portables (Windows, L...
Appeler une variable .mat depuis un scrip
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Matlab et j'ai besoin dans plusieurs scripts de charger dans le workspace des variables (fichier .mat...
Executer un programme c linux
RésoluBonjour, j aimerai savoir s'il est possible d'exécuter sous windows un programme en C développé sous linux.si possible j aimerai avoir la procédure. ...
Création d'une application ...
Bonsoir/bonjour, aujourd'hui je vous pose une question à propos de création d'une application ... Donc, je cherche un logiciel/site web, ou qu'on peu ...
Création d'une application sous windev17
bonjour j'ai une base de donné avec [excel] et je veux faire une application avec pour faciliter la tache merci d'avance cordialement nabil. REPUBL...
Assembleur
Bonjour, Après deux ans de programmation C et 6 mois de programmation Python, je voudrais me tourner vers l'assembleur. Sauf que j'ai l'impression ...
Tranformer une matrice en list puis en en string ? python 3.4
RésoluSalut ! j'ai une fonction qui renvoit la matrice suivante : a =[['T', 'é', 'a', 'i', '@'], ['o', ' ', 'u', 'c', '#'], ['h', 'M', 'r', 'e', '#']] j'...
Form action => fonction et pas une url en php
RésoluRebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...
Copier coller les lignes sous conditions avec une modifications
Bonjour tout le monde, Sur un fichier Excel j'ai besoin de copier et coller des lignes qui contient une condition sur une cellule. Le problème qu...
Pic 16f877a (urgent)
RésoluBonsoir à tous, Je suis en terminale S-SI et nous avons un projet pour nos PPE (epreuve de BAC !!!) qui est de fabriquer un robot (yipi) seul problèm...
Supprimer lignes fichier txt
Bonjour, Dans un fichier texte de 6 000 000 de lignes je voudrais supprimer les lignes d'un champ contenant les années 2010, 2011,et 2012 . Merci d...
Trier colonne de liste déroulante
RésoluBonjour, j'aimerais tirer une colonne qui ne contient que des listes déroulantes? Lorsque j'utilise le tri normale il voit que toute les lignes sont ...
Inclure la fermeture d'un classeur à l'ouverture d'un autre
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord Félicitations pour la qualité du forum que j'épuise quotidiennement pour trouver des solutions simple aux questions de...
Récupéré variable url et renvoyer dans bd php
RésoluBonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...
Lister email d'une bal en powershell
RésoluBonjour, Je cherche à lister tous les emails d'une boite aux lettres en Powershell mais je n'arrive pas à trouver la commande. Je ne souhaite pas u...
Contrôler raspberry depuis une page web
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit souci. Peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider :) Je souhaite construire un petit robot sur 4 ...
Problème avec scheduleatfixedrate
RésoluBonjour, j'ai un programme contenant deux class, dont le main est: package rapport; import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; public cl...
Programation
algorithme de matrice spirale
Nombre aléatoire
prière de me donner la formule permettant d'afficher un nombre x appartenant à l'intervalle [a,b[ Merci pour la coopération
Cours delphi 7
Résolumerci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...
Error in integer constant
RésoluBonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...
Maitriser un ordinateur
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai bien savoir dans quelles fichier rendre-t-on pour commencer à écrire (fraire la programmation) des langage mathe...
Je n'arrive pas a telecharger algobox
Bonjour, salut a tous Jai du mal a télécharger algobox sur mon pc Windows 8 !besoin d'aide svp merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla ...
Enregistré userform excel (visuel basic)
Bonjour, je ne c'est pas comment enregistré userform Excel (Visuel Basic) / je suis débutent
Apret une desallocation il affiche l'élément supprimer...!!
RésoluBonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...
Créer des fichiers à partir d'une liste déroulante sous vba
Bonjour tout le monde ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :) Je voudrais créer des fichiers Excel liés à une liste déroulante. Pourriez-vou...
Retourner une liste
RésoluBonjour, Je cherche a écrire un programme dans lequel j'ai besoin soit de retourner une liste, soit de la parcourir dans le sens inverse. Je pe...
[java]demande explication à ce programme
RésoluBonjour, public class Points1 { double x; char nom; public Points1 (char nom,double x) { this.x=x; this.nom=nom; } public void afficherCoord () { ...
Liste
Bonsoir, Ayant commencé Python depuis peu, j'aurai une question pour vous. Dans mon programme j'utilise une boucle pour trier une liste : for i...
Subtitution d' une chaine de characteres par une autre
Bonjour, Grand débutant avec python !!!. Je veux substituer le contenu de day si day= Mon alors mettre day à Lundi dans la ligne suivante Suiva...
Les bibliothèques en c
Salut! Je voudrai s'il vous plaît savoir qui conçoit les bibliothèques en C et comment y avoir accès sur Windows. Merci!
J'ai un problem de compilation
Bonjour, lors qaund je vais compilier un program qui eclater une liste chainee en deux liste l'une contient les element pairs et l'autre contient ...
Vérifier combien de fois un caractère est dans une liste
Bonjour,Je réalise un Mastermind et j'aurais besoin de vérifier si un caractère est dans la liste générée aléatoirement mais surtout combien de fois c...
Lire un port com en c
bonjour je voudrais analyser des infos envoyer par un ardunio sur le port com ne maîtrisant pas biens le C c'est a vous que je m'en remet pour me c...
Quel ordinateur choisir...
Bonjour à tous, ma question est assez simple; j'ai récemment décidé de me lancer dans l'informatique, plus précisément dans la programmation et la ...
Comment enregistrer un userform
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon userform (je Suis débutant)
Comment se connecter a une base access dans reseau local
Bonjour, je voudrais savoir comment ont peux se connecter a une base dans réseau local et pour configurer Sources de données (ODBC) , je vous remer...