Membre de méthode ou de données introuvable urgent plz
Résolu
nonossov
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recu un autre problem c'est qu'on j'ai excute ma macro il m'affiche ce msg : erreur de compilation
membre de méthode ou de données introuvable
voici le code:
merci de m'aider c urgeant mrc infiniment
EDIT : Ajout des balises de code
membre de méthode ou de données introuvable
voici le code:
'Else Progression.Show vbModeless Progression.Evolutionbar2.Visible = False 'Progression.Evolutionbar2.Visible = False Progression.Evolutionbar2.Max = x + 1 'Progression.Evolutionbar2.Min = 0 'Progression.Evolutionbar2.Value = 0 Progression.Evolutionbar2.Value = Progression.Evolutionbar2.Value + 1 Progression.Evolutionbar1.Max = LimitNB Progression.Evolutionbar1.Min = 0 Progression.Repaint End If
merci de m'aider c urgeant mrc infiniment
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Membre de méthode ou de données introuvable urgent plz
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour avoir une réponse rapide, peut-^tre déjà nous dire quel est le langage utilisé
VBA, VBxxxx, Vb.net, vbscript....--
Michel
Pour avoir une réponse rapide, peut-^tre déjà nous dire quel est le langage utilisé
VBA, VBxxxx, Vb.net, vbscript....--
Michel
Bonjour,
@michel : La Question concerne le VBA...
C'est la suite de son autre discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31284669-erreur-d-execution-424-objet-requis#p31287925
@nonossov:
A quelle LIGNE de code te donne t'il l'erreur ?
Es tu sûr que ton Userform se nomme bien (ecrit exactement pareil ) Progression ?
Même question pour ta progressBar : Evolutionbar2
Que valent tes variables : LimitNB et X au moment du plantage ? ( pour cela.. testes ton code en mode pas à pas....)
@michel : La Question concerne le VBA...
C'est la suite de son autre discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31284669-erreur-d-execution-424-objet-requis#p31287925
@nonossov:
A quelle LIGNE de code te donne t'il l'erreur ?
Es tu sûr que ton Userform se nomme bien (ecrit exactement pareil ) Progression ?
Même question pour ta progressBar : Evolutionbar2
Que valent tes variables : LimitNB et X au moment du plantage ? ( pour cela.. testes ton code en mode pas à pas....)