JAVA Arraylist probleme pour ajout d'objet
Fermé
roms
-
Modifié par roms le 1/11/2014 à 20:14
TheMaster572 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 13:19
TheMaster572 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 13:19
A voir également:
- JAVA Arraylist probleme pour ajout d'objet
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
aebischerle
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
1
5 déc. 2014 à 16:19
5 déc. 2014 à 16:19
Hello,
Alors je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais pour ton premier problème:
Au moment de créer ta classe qui contient le bouton tu lui donne en paramètre la référence de ton arraylist(bien-sûr il faudra le spécifier dans le constructeur de la classe en question), après sa tu aura accès a ton arrayList.
Pour otn deuxième problème le système.exit(0) quitte l'application donc tu ne pourra plus intéragir avec elle, je te conseille de cacher ta fenêtre en utilisant: taJFrame.setVisible(false);
puis de faire apparaître l'autre en exécutant:
taDeuxiemeJFrame.setVisible(true);
En espérant que sa t'a aidé :)
Alors je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais pour ton premier problème:
Au moment de créer ta classe qui contient le bouton tu lui donne en paramètre la référence de ton arraylist(bien-sûr il faudra le spécifier dans le constructeur de la classe en question), après sa tu aura accès a ton arrayList.
Pour otn deuxième problème le système.exit(0) quitte l'application donc tu ne pourra plus intéragir avec elle, je te conseille de cacher ta fenêtre en utilisant: taJFrame.setVisible(false);
puis de faire apparaître l'autre en exécutant:
taDeuxiemeJFrame.setVisible(true);
En espérant que sa t'a aidé :)
TheMaster572
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 13:18
31 déc. 2014 à 13:18
Salut,
Moi, en général, quand j'ai besoin d'une liste en permanence dans tout le programme, je mets cette variable en "static".
Ainsi, tu pourras y accéder sans problème dans toutes tes classes.
Moi, en général, quand j'ai besoin d'une liste en permanence dans tout le programme, je mets cette variable en "static".
public static ArrayList<Users> usersList;
Ainsi, tu pourras y accéder sans problème dans toutes tes classes.
31 déc. 2014 à 13:19