Recopier la valeur d'une cell dans une autre cellselon critères
Résolu
Arnaud13011
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Arnaud13011 Messages postés 18 Statut Membre -
Arnaud13011 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un classeur excel pour gérer des commandes. J'ai une feuille qui reprend les saisies de chaque client. En raison d'une problématique de livraison, J'ai de recopier la valeur d'une cellule dans une autre cellule suivant 1 critère ou 1 autre. Impossible de trouver la formule. Néophyte dans le domaine de la macro. Pourriez vous m'aider.
https://www.cjoint.com/c/EBtojdNBbgA
Les colonnes concernées sont la feuille "pointage"
Voici le scénario:
Merci de votre aide
Je travaille sur un classeur excel pour gérer des commandes. J'ai une feuille qui reprend les saisies de chaque client. En raison d'une problématique de livraison, J'ai de recopier la valeur d'une cellule dans une autre cellule suivant 1 critère ou 1 autre. Impossible de trouver la formule. Néophyte dans le domaine de la macro. Pourriez vous m'aider.
https://www.cjoint.com/c/EBtojdNBbgA
Les colonnes concernées sont la feuille "pointage"
Voici le scénario:
- si les cellules de la colonne L sont non nulles et que ces dernières concernent (sont en lien) avec les critères "Episaveur" ou "DPB" de la colonne A, alors la valeur de la cellule L est reportée dans la colonne V.
Merci de votre aide
A voir également:
- Recopier la valeur d'une cell dans une autre cellselon critères
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel