Problème avec IF
Miniben
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Miniben Messages postés 19 Statut Membre -
Miniben Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une macro qui envoie automatiquement un mail avec quelques donnée issu d'un tableau excel dans le corp du message, seulement, j'aimerai qu'il n'affiche que ce qui est nécéssaire. J'ai 4 cellule qui des fois ont toutes qqs chose d'écrit ou sinon on un - j'aimerai que ça ne affiche que la première si les 3 autres sont à - ou alors que ça affiche bien le résultat total (déjà calculé dans une cellule) mais avec en parenthère le détail du genre : (12 + 15 + 46 + 65) si il y a besoin du détail, idem si il n'y a que 3 ou 2 cellules de remplie et non pas la même chose tt le temps du genre 12 (12 + 0 + 0 + 0)
Vous voyez ce que je veux dire
merci à vous pour votre aide
Miniben
J'ai une macro qui envoie automatiquement un mail avec quelques donnée issu d'un tableau excel dans le corp du message, seulement, j'aimerai qu'il n'affiche que ce qui est nécéssaire. J'ai 4 cellule qui des fois ont toutes qqs chose d'écrit ou sinon on un - j'aimerai que ça ne affiche que la première si les 3 autres sont à - ou alors que ça affiche bien le résultat total (déjà calculé dans une cellule) mais avec en parenthère le détail du genre : (12 + 15 + 46 + 65) si il y a besoin du détail, idem si il n'y a que 3 ou 2 cellules de remplie et non pas la même chose tt le temps du genre 12 (12 + 0 + 0 + 0)
Vous voyez ce que je veux dire
merci à vous pour votre aide
Miniben
A voir également:
- Problème avec IF
- If exist - Forum Java
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Php if multiple conditions ✓ - Forum PHP
- If char ✓ - Forum Programmation
- The Realtek Network Controller was not found. - Forum Pilotes (drivers)