Connexion dans mon serveur

Fermé
twig - 16 févr. 2015 à 10:36
 twig - 23 févr. 2015 à 11:08
Bonjour à tous,
j'ai développe mon application en php5 et en local tous fonctionne mais quand je le met dans un serveur linux il ne parvient pas à se connecter à l'application il charge juste mon fichier de traitement de connexion qui contient le code ci-après.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

<?php
if(isset($_POST["connexion"]))
{
include("daoutilisateur.php");
$dao_utilisateur=new DAOUtilisateur();
$login=$_POST["login"];
$mdp=$_POST["password"];



if($dao_utilisateur->verifLoginAndPassword($login,$mdp) )
{

$user=$dao_utilisateur->getByLogin($login);
session_start();
$_SESSION["login"]=$login;
$_SESSION["id_structure"]=$user->getIdStructure();
$_SESSION["user"]=$user->getPrenom()." ".$user->getNom();
$_SESSION["type"]=$user->getType();
if($_SESSION["type"]==0)
{

header("location:../VIEW/index.php");
}
else
{

header("location:../VIEW/admin/index.php");
}

}
else
{
header("location:../VIEW/authentification.php?error=error");
}

}
else
{

session_start();
session_destroy();
unset($_SESSION["login"]);
unset($_SESSION["user"]);
header("location:../VIEW/index.php");
}

?>





1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
16 févr. 2015 à 10:46
'lut
il charge juste mon fichier de traitement de connexion
Tu veux dire qu'il ne charge que ce fichier là? Ou qu'il n'arrive pas à le charger? Y a-t-il une erreur affichée par PHP? Ta demande n'est pas claire...
0
il ne charge pas le fichier en temps tel mais il met juste dans l'url traitement_connexion.php
et s'arrete. En d'autre terme je me connecte pas dans l'application
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > twig
16 févr. 2015 à 10:53
Tu veux dire que tes redirections ne marchent pas?
0
twig > ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021
16 févr. 2015 à 10:56
Oui c'est bien cela. les redirections ne fonctionnent pas.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > twig
16 févr. 2015 à 11:03
Quel navigateur utilises-tu? Si c'est Chrome/Chromium ou Firefox, ouvres les outils développeur, va dans l'onglet "Réseau", recharge ta page, clique sur la requête qui a été faite et observe les en-têtes HTTP de la réponse. L'en-tête "Location" est-il présent?
0
twig > ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021
16 févr. 2015 à 11:10
j'utilise Google chrome. je suis arrivé au stade de rafraichissement de ma page. mais par ou je peux voir les entêtes http?
0