Connexion dans mon serveur

twig -  
 twig -
Bonjour à tous,
j'ai développe mon application en php5 et en local tous fonctionne mais quand je le met dans un serveur linux il ne parvient pas à se connecter à l'application il charge juste mon fichier de traitement de connexion qui contient le code ci-après.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

<?php
if(isset($_POST["connexion"]))
{
include("daoutilisateur.php");
$dao_utilisateur=new DAOUtilisateur();
$login=$_POST["login"];
$mdp=$_POST["password"];

if($dao_utilisateur->verifLoginAndPassword($login,$mdp) )
{

$user=$dao_utilisateur->getByLogin($login);
session_start();
$_SESSION["login"]=$login;
$_SESSION["id_structure"]=$user->getIdStructure();
$_SESSION["user"]=$user->getPrenom()." ".$user->getNom();
$_SESSION["type"]=$user->getType();
if($_SESSION["type"]==0)
{

header("location:../VIEW/index.php");
}
else
{

header("location:../VIEW/admin/index.php");
}

}
else
{
header("location:../VIEW/authentification.php?error=error");
}

}
else
{

session_start();
session_destroy();
unset($_SESSION["login"]);
unset($_SESSION["user"]);
header("location:../VIEW/index.php");
}

?>

A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut
il charge juste mon fichier de traitement de connexion
Tu veux dire qu'il ne charge que ce fichier là? Ou qu'il n'arrive pas à le charger? Y a-t-il une erreur affichée par PHP? Ta demande n'est pas claire...
0
twig

il ne charge pas le fichier en temps tel mais il met juste dans l'url traitement_connexion.php
et s'arrete. En d'autre terme je me connecte pas dans l'application
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > twig

Tu veux dire que tes redirections ne marchent pas?
0
twig > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est bien cela. les redirections ne fonctionnent pas.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > twig

Quel navigateur utilises-tu? Si c'est Chrome/Chromium ou Firefox, ouvres les outils développeur, va dans l'onglet "Réseau", recharge ta page, clique sur la requête qui a été faite et observe les en-têtes HTTP de la réponse. L'en-tête "Location" est-il présent?
0
twig > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'utilise Google chrome. je suis arrivé au stade de rafraichissement de ma page. mais par ou je peux voir les entêtes http?
0