Call to a member function execute()
Résolu
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec une de mes fonction ligne 41 et j'arrive pas a la corrigé! J'ai passé l'après midi dessus , je viens faire appelle a vous car la j'en peut plus lol.
<meta charset="utf-8" /> <?php function afficher_articles() { $articles = array(); try { // On se connecte à MySQL $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=blog;charset=utf8', 'root', ''); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $req = $bdd->query('SELECT * FROM articles where ID_article='.$_GET['id']); while($row = $req->fetch()) { $articles[] = $row; } return $articles; } function inserer_commentaire($pseudo, $commentaire) { try { // On se connecte à MySQL $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=blog;charset=utf8', 'root', ''); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } // Si tout va bien, on peut continuer $req = $bdd->query('INSERT INTO commentaires(pseudo, commentaires, date, id_article) VALUES(:pseudo, :commentaire, NOW(),:id'); $req->execute (array($_POST['pseudo'], $_POST['commentaire'], $_GET['id'])); } ?>
A voir également:
- Php call to a member function on array
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Reboot to bootloader - Guide