Conserver les données précédentes
Fermé
iWalk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
23 févr. 2015 à 10:47
iWalk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 14:11
iWalk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 14:11
A voir également:
- Conserver les données précédentes
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Incredimail
1 réponse
jordane45
Messages postés
38359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
4 720
23 févr. 2015 à 12:06
23 févr. 2015 à 12:06
Bonjour,
Si tu passes de page en page.. pour conserver des données.. il te faut utiliser les variables de SESSION.
Sinon... tu pourrais tout aussi bien traiter le "submit" de ton formulaire dans la même page que celle qui t'a permis de l'envoyer....
Exemple :
Si tu passes de page en page.. pour conserver des données.. il te faut utiliser les variables de SESSION.
Sinon... tu pourrais tout aussi bien traiter le "submit" de ton formulaire dans la même page que celle qui t'a permis de l'envoyer....
Exemple :
//récuperation de ma variable inp_test $inp_test = isset($_POST['inp_test'])?$_POST['inp_test']:''; <?php // Traitement du submit dans la meme page if(isset($_POST)){ echo "<br> Affichage de mes variables POST :<br>"; print_r($_POST); echo "<br> Ma variable inp_test = ".$inp_test; } ?> <form action="" method="post"> <input type="text" name="inp_test" value="<?php echo $inp_test; ?>"> <input type="submit" name="envoyer" value="go"> </form>
23 févr. 2015 à 14:11
Merci de m'avoir répondu mais je comprends pas du tout ce que vous avez mis et où dois-je l'insérer.
Cordialement,
iWalk